Close

Artsies

"Aimer sans masque" parle d'amour et de relations

Artsies

Chers bouquineurs, je suis contente de vous retrouver chaque semaine pour vous inviter à de nouvelles expériences de lecture. Aujourd’hui, nous avons choisi de vous parler d’un livre passionnant et surtout révélateur, intitulé « Aimer sans masque » de Sarah Serievic.

Le livre « Aimer sans masque » nous dévoile une analyse limpide de la difficulté d'être soi dans les relations amoureuses et décrit la clé du bonheur conjugal à savoir une compréhension mutuelle pour vivre en harmonie. Il nous invite à rencontrer notre enfant intérieur et sortir des pièges que nous nous tendons à nous-mêmes, ceux qui nous empêchent d’évoluer dans une relation authentique.

Sarah Serievic a su traiter ce que nous avons à interroger pour avancer vers la meilleure version de nous-mêmes. Elle nous donne plusieurs pistes afin de solutionner les difficultés que nous pouvons rencontrer lors de nos relations avec l'autre. Comment aimer l'autre quand nous ne nous connaissons pas nous-même ? Nous vivons souvent dans des rôles endossés dès l'enfance qui nous éloignent de la vérité de notre être, car nous avons appris à faire taire notre ressenti. Depuis, nous nous cachons derrière des personnages qui ne nous correspondent pas, tout particulièrement dans la relation amoureuse. L’idée est de faire enfin tomber ces masques qui nous empêchent de vivre une relation originale et animée.

A propos de Sarah Serievic

Sarah Serievic est une grande passionnée qui a décidé après quinze ans de théâtre, de faire de sa vocation d'actrice une vocation de vie et devient psychothérapeute. Elle est la créatrice de la méthode « Le théâtre authentique » pour nous aider à sortir de nos rôles. Elle s'appuie sur ses expériences personnelles, sur les histoires entendues dans son cabinet et les stages de psychodrame qu'elle anime, pour nous aider à progresser sur le chemin de la vie.

 

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Harakatso, au-delà du sport

Sophia Touti alias Harakatso est une femme marocaine ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
Generic placeholder image
NISRINE OUAZZANI NOUVELLE DIRECTRICE GENERALE DU MCISE

Le bureau du Centre Marocain pour l'Innovation et ...

Generic placeholder image
1ERE EDITION DU SUMMER SOUK 2021 A ANFAPLACE MALL

Pour démarrer l’été en toute ...

Generic placeholder image
L'AFEM célèbre l’audace au féminin

Pour entamer ses rencontres estivales, l’AFEM a ...

Generic placeholder image