Close

News société

21 MILLIONS DE DIRHAMS À GAGNER DANS LA CAGNOTTE DU LOTO !

News société

En 43 ans d’existence, c’est la première fois que le gain du Loto atteint une super cagnotte de 21 millions de dirhams ! Mis en jeu le soir du mercredi 20 janvier et n’ayant pas été remporté, ce jackpot record du LOTO sera remis en jeu le samedi 23 janvier à 21 h, puis le lundi 25 janvier à la même heure, et ainsi de suite jusqu’à ce que la chance désigne le gagnant de ce fabuleux lot, au rythme habituel de trois tirages par semaine (les lundis, mercredis et samedis). Ce jackpot est le gain potentiel le plus important jamais atteint dans l’histoire de la Loterie Nationale.

Les tirages du LOTO sont ouverts au public et se déroulent en présence d’une commission de contrôle composée d’un représentant du Ministère de la Justice, d’un représentant du Préfet de Police rattaché au lieu du siège social de la SGLN, du contrôleur de la Loterie Nationale et d’un représentant de la Société de Gestion de la Loterie Nationale.

La SGLN met en œuvre les processus nécessaires afin de se conformer aux différentes exigences édictées par les standards internationaux en matière de sécurité. Les machines utilisées pour les tirages répondent aux normes de sécurité les plus poussées.

Les machines de tirage et les boules sont régulièrement soumises à des audits et controles techniques périodiques pour garantir l’aléa des résultats.

Acteur majeur du paysage économique marocain de par sa mission et son rôle social, la Loterie Nationale place l’engagement citoyen au cœur de ses préoccupations et œuvre au soutien de nombreuses associations et fondations d’utilité publique intervenant dans différents domaines, notamment la santé, l'accès à l'éducation, la culture et le sport.

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
Ramzi Boukhiam revient sur la Scène Mondiale du Surf

Boukhiam fait désormais partie du Top 34, ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
Generic placeholder image
Le Festival On Marche célébrera Marrakech

Le Festival international de danse  contemporaine ...

Generic placeholder image
Un vent de renouveau au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech :

Au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech, un vent de ...