Close

News beauté

3 solutions pour les cheveux abimés

News beauté

KWAN est une nouvelle marque de cosmétique conçus au Maroc en partenariat avec le laboratoire IRCOS. Elle promet de prendre soin de nos cheveux avec des produits non agressifs grâce à une gamme de soins exclusifs adaptés aux besoins des femmes qui ne veulent plus maquiller leurs cheveux avec des produits chimiques, mais les soigner en profondeur et les sublimer pour leur rendre une véritable santé visible et éclatante pour longtemps !

En cette période hivernale, nos cheveux sont en effet mis à rude épreuve ! Stress, froid, humidité, pollution… Comment conserver des cheveux sains ? L’abus de produits avec des composants chimiques n’est pas une solution, ni même ces « recettes » faites maisons pas toujours adaptées. À quoi s’ajoute les brushings, plaques chauffantes lissages ou autres colorations. Il ne faut pas s’étonner si nos cheveux sont abîmés, fourchus, cassant et ont une forte tendance à chuter.

Sans paraben, ni silicone ni sulfate, la gamme KWAN a été développée en utilisant des formules de soins naturelles et exclusives qui accélèrent la remise en forme des cheveux allant du cuir chevelu jusqu’à la pointe. Ces formules bénéficient d'un savoir-faire local et d'une fabrication marocaine, en partenariat avec un laboratoire IRCOS dont l'expertise en dermo-cosmétologie est reconnue à l’international.

KWAN propose trois solutions innovantes qui révolutionnent la manière de soigner ses cheveux : le Botox Capillaire qui, avec ses huit huiles et beurres végétaux, ainsi que de nombreux actifs (acide hyaluronique et kératine, entre autres), pénètre le cheveu pour le nourrir, le réparer et le renforcer jusqu’à la pointe.

De même, le Shampooing Purifiant, enrichi en kératine et acide hyaluronique, permet de préparer les cheveux afin que ces derniers profitent au maximum des effets du Botox Capillaire. Enfin, avec ses dix huiles nutri-régénérantes, le Concentré Intense est une véritable cure de vitalité qui tonifie le cuir chevelu et fortifie les cheveux. Ses six huiles végétales et quatre huiles essentielles aident à lutter efficacement contre les chutes, les pellicules et les démangeaisons. Elles agissent également sur la souche du cheveu en revitalisant la fibre capillaire et en favorisant une repousse saine et vigoureuse. 

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
Ramzi Boukhiam revient sur la Scène Mondiale du Surf

Boukhiam fait désormais partie du Top 34, ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
Generic placeholder image
Le Festival On Marche célébrera Marrakech

Le Festival international de danse  contemporaine ...

Generic placeholder image
Un vent de renouveau au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech :

Au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech, un vent de ...