Close

CULTURE

ABDERRAOUF, EGERIE DU CENTENAIRE DE LA VACHE QUI RIT

CULTURE

Pour célébrer son centenaire, La Vache qui rit® lance une campagne internationale, mettant le rire à l’honneur à travers l’inoubliable Charlie Chaplin et tous les moments de la vie où un simple éclat de rire nous permet d’avancer en dédramatisant les petites et grandes difficultés.

Pour porter ce message au Maroc, Fromageries Bel a choisi d’associer l’image de La Vache qui rit® à une légende du rire local : Abderrahim Tounsi, alias Abderraouf. La marque rend ainsi hommage à cette figure emblématique, aimée de tous, qui a accompagné plusieurs générations de Marocains dans la joie et la bonne humeur.

Une fois n’est pas coutume, dans le cadre de ces festivités, La Vache qui rit® proposera également un design inédit et en édition limitée de sa fameuse boîte ronde, entièrement rouge et blanc, très moderne, et mettant en scène une vache épurée dont on ne distingue jamais les  contours en entier, mais où l'emphase est mise sur ses expressions : 

Sa bouche qui rit aux éclats ou ses yeux pétillants qui véhiculent la bonne humeur, parfois les deux!

Par ces initiatives, La Vache qui rit® souhaite rappeler à tous les bienfaits du rire pour le corps et l’esprit. Elle invite chacun d’entre nous à consacrer ne serait-ce qu’un petit moment de sa journée à rire et s’amuser, parce qu’à bien y voir, on peut rire tout le temps, et partout, il suffit d’y penser !

 

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Harakatso, au-delà du sport

Sophia Touti alias Harakatso est une femme marocaine ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
L’IFC RETROUVE (ENFIN) SON PUBLIC

La saison 2020/2021 a été particulière ...

Generic placeholder image
LA PATROUILLE DE LA MARCHE VERTE FAR POUR LE FINISH DU RALLYE AICHA DES GAZELLE

Après neuf jours de course intense, les Gazelles ...

Generic placeholder image
SHIRU OUVRE SA 3E ADRESSE A CASABLANCA

Le Groupe Shiru poursuit son expansion à Casablanca ...

Generic placeholder image
L’ORIENTAL FASHION SHOW À LA MILAN FASHION WEEK

Pour sa première édition à Milan, ...

Generic placeholder image