Facebook

Beauté

Adèle Exarchopoulos, nouvelle ambassadrice de Yves Saint Laurent beauté

Beauté

Pour la palette pour les yeux de la maison Yves Saint Laurent Beauté, Adèle Exarchopoulos, 29 ans, prête son visage devant ainsi la nouvelle ambassadrice de la marque.

 

Jeune actrice, son succès cinématographique ne l’arrête pas, même en enchaînant les rôles, Adèle Exarchopoulos, ajoute une nouvelle réussite à son palmarès, et devient le visage de Yves Saint Laurent beauté.

 

Zak Yopp, directeur général Yves Saint Laurent Beauté France, s’est exprimé au sujet d’Adèle en la qualifiant d’artiste incroyable, qui tout au long de son parcours a repoussé ses limites, a osé et s’est adaptée en restant fidèle à sa personnalité. Il a également ajouté que ses valeurs communes sont au cœur de leur choix. Pour lui, elle est une source d’inspiration et incarne la vision qu’a Yves Saint Laurent Beauté de la beauté future : sans limite, unique, assumée, radicale et moderne.

 

À propos d’Adèle Exarchopoulos

 

À l’affiche du film Je verrai toujours vos visages avec Leïla Bekhti, l'actrice française de 29 ans a déjà plus d’une vingtaine de films à son actif, notamment, La vie d’Adèle, qui la révélé au grand public en 2013, et lui a également valu la prestigieuse Palme d’Or à Cannes et le César de meilleur espoir féminin.

 

Son audace ajoutée à son succès ont, sans surprise, convaincu la maison Yves Saint Laurent, qui l’a choisie pour la représenter en tant qu’ambassadrice. 

Elle partage avec la marque une vision forte et transformative, encourageant l’expression individuelle dans un monde en mutation de la beauté. 

 

L’actrice, également ravie de débuter cette nouvelle aventure, a partagé sa joie avec ses nombreux abonnés sur son compte Instagram.