Close

News forme

ADIEU LES KILOS EN TROP ! LE CONCEPT NOVATEUR DE SOFIA TAZI

News forme

Sofia Tazi Mezalek est psychologue de formation, spécialisée en psycho-nutrition. De la cure diététique classique jusqu’à la prise en charge des troubles du comportement alimentaire, Sofia accompagne ses patientes à travers des cures personnalisées, d’autant plus efficaces que Sofia a développé un concept et une approche très originale. Partant d’une expérience personnelle, elle-même touchée par une obésité morbide, et pour avoir réussi à la surmonter, Sofia Tazi propose à sa clientèle une nouvelle approche, à la fois très humaine et technique. Ainsi, SO SVELT, son Centre d’amincissement et de bien être, n’est pas un cabinet de psychologie. L’approche humaine de Sofia est une compétence mise au service des cures et des soins proposés, pour un accompagnement total des patientes. Parce que chaque femme est un cas à part, les prises de poids, voire les obésités se traitent de façon différente. Il s’agit d’abord de comprendre pour quelles raisons nous cédons parfois au grignotage, à la boulimie, aux envies de sucre, autant de manies qui masquent souvent soit un passage difficile, soit un manque affectif ou autre problématique personnelle. SO SVELT n’est pas non plus un centre où l’on vient en coup de vent faire une séance d’électrolipolyse ou de pressothérapie. Sofia Tazi reste à l’écoute tout au long de la cure et des séances, accordant aux patientes tout le temps nécessaire pour cette approche globale.

Moins invasive et douloureuse que la chirurgie esthétique, une cure d’amincissement est une dernière chance qu’il faut se donner avant de recourir au bistouri. Le Centre SO SVELT est équipé de matériel de pointe pour combattre les cellulites les plus incrustées: électrostimulation, lipocavitation, pressothérapie, drainage lymphatique, les différentes techniques s’alternent et se combinent pour optimiser les résultats.

Le Centre SO SVELT est également doté du Wiemspro, système d’électro-stimulation musculaire qui permet d’agir sur tout le corps de manière simultanée et permet à nos muscles de travailler de façon dynamique et en profondeur: une séance de 20 minutes équivaut à 4 heures de sport intensif !

Selon le poids à perdre, il faut envisager une cure de 3 à 4 mois, avec la promesse de perdre des kilos, selon les cas, dès le premier mois.

Cerise sur le gâteau, le Centre SO SVELT, dispose d’un atelier pour enfant animé par une éducatrice spécialisée dans la petite enfance, en collaboration avec Le Petit Atelier by In.  Les mamans peuvent profiter de leur séance en toute tranquillité.

 

SO SVELT, 122 Avenue Mohamed Sijilmassi, Résidence Wafa, Casablanca.

Tél.: 0661992342

* Forfait 6 séances/ 1 mois: (pressothérapie - lipocavitation - d’électro-stimulation): 2500 DH.

* Forfait 15 séances: soins minceur + pressothérapie: 5000 DH

 

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Harakatso, au-delà du sport

Sophia Touti alias Harakatso est une femme marocaine ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
LE PEINTRE SÉTOIS ALAIN DELMAS ACTUELLEMENT EN RESIDENCE À EL JADIDA

Le peintre Alain Delmas a déposé ses valises ...

Generic placeholder image
TIKTOK : DES EFFETS « NÉFASTES » SUR LES ENFANTS ?

Les américains accusent TikTok d’inciter les ...

Generic placeholder image
NEW IN TOWN : KEYAGE CASABLANCA - LA CLÉ DE L’ÂGE !

Un nouveau centre KEYAGE annonce l’ouverture ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
SALIM BENMOUSSA : LE PHENOMENE TBERGUIG EST DE RETOUR.

Le phénomène Salim Benmoussa, ne cesse ...