Close

Livres

« J’ai séquestré Kim Kardashian » : le livre qui va rapporter gros !

Livres

Même si l'idée de la publication semble insolite voire indécente, rien que le titre est déjà bankable. Parions que ce nouveau livre, qui fait déjà beaucoup de bruit, se vendra comme des petits pains. Il est signé Yunice Abbas, l’un des cinq auteurs présumés du fameux braquage de Paris aux dépens de la star planétaire Kim Kardashian. L’homme se confie ainsi sur ce qu’il appelle le « casse du siècle » et donne des détails très croustillants sur cette mémorable soirée du 3 octobre 2016, où lui et ses complices avaient réussi à dérober près de 10 millions d’euros de bijoux, dont la fameuse bague de fiançailles de 18,8 carats offerte par kanye west.

Pour rappel, tous les suspects, dont l’auteur du bouquin, doivent encore être jugés pour « vol avec arme en bande organisée et séquestration ». Sur les 250 pages de ce livre (Editions de l’Archipel), le braqueur raconte ainsi la trame de la soirée où Kim avait été ligotée dans la suite de son hôtel parisien en pleine Fashion Week. Il raconte notamment, non sans fierté, que ce braquage spectaculaire a été bien ficelé par un gang âgé de plus de 60 ans, qui s’est enfuit à pieds et à vélo. D’où leur appellation de « papys braqueurs ». Et même si l’affaire sera bien jugée, le magot est pour sa part introuvable à ce jour.

C’est dans le magazine Closer que Yunice Abbas se confie sur la sortie de son prochain livre, offrant au passage quelques anecdotes et se moquant même de la pauvre victime. Car n’oublions pas que Kim, menacée d’une arme, a été particulièrement traumatisée par cette nuit-là, croyant même qu’elle n’allait pas s’en sortir. Si bien que la star de téléréalité ne porte presque plus de bijoux et les a bannis de son domicile. Le plus triste dans l'histoire, c'est qu'avec la sortie de ce livre, elle va sûrement revivre une seconde fois tout ce cauchemar...

 

Par Nafissa El Bouanani

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Harakatso, au-delà du sport

Sophia Touti alias Harakatso est une femme marocaine ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
L’ORÉAL PARIS LANCE STAND UP CONTRE L’HARCÈLEMENT DE RUE

En partenariat avec l’ONG Hollaback!, ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
ON CRAQUE POUR LE NOUVEAU ROUGE HAUTE INTENSITÉ DE CHANEL

Le rouge à lèvres parfait dont on ...

Generic placeholder image
L’HUMOUR A L’HONNEUR A TAGHAZOUT BAY !

La troupe du Jamel Comedy Club (JCC) débarque ...

Generic placeholder image