Close

instant table

« LE ODETTE », LE NOUVEAU ROOFTOP SUR LES TOITS DE LA SULTANA MARRAKECH

instant table

La Sultana Marrakech, adresse secrète de luxe, est dotée du plus grand toit-terrasse paysager surplombant  la Médina de Marrakech, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Inspirée par les jardins  suspendus de Babylone, la terrasse offre une architecture traditionnelle marocaine avec une vue à 360  sur la Médina, les monuments et les cimes enneigées de l’Atlas. Cette terrasse est le décor idéal pour  accueillir le tout nouveau restaurant Le Odette Rooftop Bar & Mezzé.

Le Odette est un clin d’oeil à l’histoire du lieu. Durant les années du protectorat (1912 - 1956) où  Marrakech vit à la française, Saadia, propriétaire des riads à l’emplacement de La Sultana, adopte le  nom français d’Odette et organise de nombreuses réceptions avec la haute bourgeoisie de l’époque.  La terrasse du Odette offre le cadre idéal pour savourer un apéritif ou un cocktail maison au coucher du  soleil. Avec un grand choix de cocktails Signature tous plus délicieux les uns que les autres délicatement  parfumés d’épices comme le cocktail At The Souk combinant de la vodka Belvedere, du sirop de Safran,  du sucre de canne et du jus d’orange ou bien le Cactus Mojito préparé à base de jus de figues de Barbarie,  de rhum, d’eau gazeuse et de citron vert.

Côté cuisine, les plats proposés s’accordent parfaitement avec les vins et cocktails. Le Odette propose  des petites assiettes pour être partagées entre amis aux saveurs Italiennes, Asiatiques, Françaises à base  de produits du Maroc. Ces plats créent une expérience culinaire des plus festives comme un voyage  autour du monde avec des Linguine aux Truffes de l’Atlas, des Mezzés Libanais et pour l’inspiration  asiatique du canard préparé laqué.

Le Odette réunit l’atmosphère particulière d’un bar qui surplombe la médina, la joie de vivre retrouvée  de la nouvelle époque et le raffinement et l’élégance d’un établissement luxueux. En apesanteur, Le  Odette diffuse une ambiance à la fois détendue et élégante, chic et divertissante avec une programmation  musicale Organic Downtempo Electro Fusion habillement orchestrée par DJ Spicy.

Le Odette Rooftop Bar & Mezzé est ouvert toute l’année à partir de 16h à la clientèle résidente et non  résidente de La Sultana Marrakech.  

Réservation : restaurant@lasultanamarrakech.com / (00 212) 5 24 38 80 08

 

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
Ramzi Boukhiam revient sur la Scène Mondiale du Surf

Boukhiam fait désormais partie du Top 34, ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
Generic placeholder image
Le Festival On Marche célébrera Marrakech

Le Festival international de danse  contemporaine ...

Generic placeholder image
Un vent de renouveau au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech :

Au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech, un vent de ...