Facebook

CULTURE

« Mach Mouchkil », nouveau titre de Safia Tazi et Samia

CULTURE

L’artiste marocaine Safia Tazi, vient de lancer avec la jeune chanteuse Samia leur tout nouveau clip appelé «Machi Mouchkil» (C’est mieux comme ça). Une sortie qu’elles indiquent faire « avec beaucoup d’enthousiasme ». Selon elles, ce titre, qui « traduit une histoire de trahison et d’infidélité, promet d’offrir aux fans une expérience musicale unique en son genre».

 

À propos du titre

 

Dans les détails, «Machi Mouchkil», qui se traduit par «Ce n’est pas un problème», narre le scénario émotionnellement chargé d’une femme qui met en garde son amie contre l’infidélité de son mari. Ainsi, le clip débute sur une scène où Samia aperçoit l’époux de son amie entrer dans un hôtel en compagnie d’une autre femme. D’après les deux chanteuses, leur nouvelle production viserait à sensibiliser le public à l’importance de l’honnêteté et du respect dans une relation amoureuse.

 

Retour sur le parcours de Safia Tazi

 

L’artiste est non seulement chanteuse mais aussi actrice. Elle alterne entre chant et personnification tout en y alliant création de contenus, ainsi elle gagnera sûrement davantage de renommée auprès du large public marocain. Sur son compte Instagram, elle n’hésite pas entre-temps à partager de petites vidéos avec d’autres artistes immortalisant des moments de convivialité. Elle fait de même avec les coulisses de son clip « Ghandirha ». Mieux encore, elle se produit dans des spectacles de par le Royaume. Des événements qu’elle dit apprécier. C’est le cas de sa première partie du concert de la star canadienne Garou à Marrakech. Entre autres, elle anime d’autres à Casablanca. Sur sa page officielle, elle partage également des moments de convivialité avec son fils tout en donnant des astuces à d’autres mamans pour s’occuper de leurs bébés. Comme elle donne des conseils sur les looks de femmes dans le même réseau social.