Close

LIFESTYLE

#ALLFBLADNA : À LA DÉCOUVERTE DE NOS TERROIRS

LIFESTYLE

ALL-Accor Live Limitless vient d’annoncer le lancement d’un nouveau chapitre de son programme #ALLFBLADNA pour partir, cette-fois, à la découverte des régions et terroirs. Ce périple permettra de mettre en lumière la diversité des territoires et le savoir-faire des femmes et des hommes qui les composent "pour répondre à la quête d’authenticité des voyageurs d’aujourd’hui", indique le groupe. 

«#ALLFBLADNA est une véritable plateforme de partage et d’expériences qui souhaite ici rendre hommage aux saveurs culinaires d’une gastronomie que le monde entier nous envie, mais aussi et surtout valoriser les collaborations et le travail des femmes et des hommes qui se cachent derrière nos assiettes», explique Ismail Loubaris, directeur régional Sales & Marketing Afrique du Nord du Groupe Accor.

#ALLFBLADNA partagera également des capsules vidéos diffusées sur la page instagram @ALL_MEA et les pages réseaux sociaux des hôtels Accor au Maroc. Ces capsules mettent en avant certains chefs des hôtels du groupe et leurs visions du terroir, des producteurs qui parleront de leurs produits avec amour et passion, à l’instar de Myriam Ettahri connue sous le nom Chef Myriam qui révèlera à l’audience certaines astuces de cuisine. «Je suis très heureuse d’avoir participé à cette aventure #ALLFBLADNA qui m’a permis de découvrir toute la richesse et la diversité de nos terroirs en échangeant avec des producteurs marocains. Ce fut l’occasion de célébrer les produits locaux, de renforcer l’importance du respect de la saisonnalité et de la qualité, et bien sûr de savourer la différence des goûts suivant les régions», témoigne Chef Myriam Ettahri.

Il est à noter que des miniguides sur les pages Instagram des hôtels seront disponibles dès le 1er avril 2021 pour accompagner les voyageurs dans leurs découvertes.

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Harakatso, au-delà du sport

Sophia Touti alias Harakatso est une femme marocaine ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
L’IFC RETROUVE (ENFIN) SON PUBLIC

La saison 2020/2021 a été particulière ...

Generic placeholder image
LA PATROUILLE DE LA MARCHE VERTE FAR POUR LE FINISH DU RALLYE AICHA DES GAZELLE

Après neuf jours de course intense, les Gazelles ...

Generic placeholder image
SHIRU OUVRE SA 3E ADRESSE A CASABLANCA

Le Groupe Shiru poursuit son expansion à Casablanca ...

Generic placeholder image
L’ORIENTAL FASHION SHOW À LA MILAN FASHION WEEK

Pour sa première édition à Milan, ...

Generic placeholder image