Close

Deco

ARTCO et EGLO, nouveaux temples de la décoration à Tanger

Deco

Niché au cœur du très chic quartier de California de Tanger, le centre commercial Socco Alto accueille dans un lieu commun deux nouvelles enseignes de déco : EGLO lighting et ARTCO. Et ce dans le but de faciliter le choix des clients. Une grande soirée d’inauguration a eu lieu récemment avec un parterre de célébrités présentes pour l’occasion, notamment M. Klaus Kögeler, ambassadeur d’Autriche au Maroc. Ce dernier a coupé le ruban rouge pour EGLO, tandis que M. Fouad El Bernoussi a coupé celui qui officialise l’ouverture de l’enseigne ARTCO.

ARTCO, maître artisan en tapis depuis 1992, avait déjà un bureau de vente à Tanger depuis 2018. Fort de son succès, la Maison a souhaité s’agrandir en ouvrant aujourd’hui un écrin à la mesure de son potentiel dans la région. Conçu par l’architecte Zineb El Alami, le showroom de plus de 200 m2, moderne et élégant, permet aux visiteurs une belle immersion dans l’univers de la marque.  Vous pourrez y découvrir un éventail de créations originales et réalisables sur-mesure : tapis tuft brodés main, moquettes résidentielles et professionnelles, tapis en cuir, peaux de vache/agneau, tapis d’Orient ou encore shaggy. Dans ce décor chic et contemporain où se mêlent les couleurs chamarrées des tapis, viennent s’accorder le style industriel de structures en métal et le naturel du bois brut sculpté dans du mobilier aux formes organiques, marié au raffinement brut du marbre. Pour célébrer cette ouverture, jusqu’au 15 février 2020, vous pourrez profiter d’une offre exceptionnelle de -20% sur tous les produits, hormis les tapis d’Orient et ceux du catalogue Les Occasions. Rappelons que la marque, spécialisée dans le tapis brodé 100% fait main, a pu assoir sa notoriété grâce à la fameuse technique du « tuft » qui permet plus de liberté en motifs, mariage de couleurs et formes atypiques.

Pour sa part, EGLO, le géant Autrichien du luminaire renforce sa présence dans le Royaume avec l’ouverture de ce 5ème concept-store à Tanger. Il répondra désormais aux demandes croissantes des professionnels pour les nombreux grands projets d’hôtelleries et résidentiels engagés dans la Perle du Nord. Ainsi, c’est dans cette ambiance raffinée et épurée, également signée par Zineb El Alami, que vous pourrez admirer toutes les gammes design et modernes de luminaires majestueusement exposées dans ce bel espace. Au catalogue : spots, plafonniers, suspensions, lampes de table, appliques, lampadaires… plus de 3500 références issues des différentes collections allant de la simple ampoule à la solution d’éclairage sur-mesure la plus adaptée aux exigences et aux budgets de chacun. Les points forts de la marque ? Matériaux de grande qualité, diversité des articles, respect des normes les plus pointues de fabrication, très bon rapport qualité/prix, service après-vente performant… EGLO Concept store est avant tout un lieu inspirant où les équipes mettent tout en œuvre pour accompagner chaque client dans le choix de ses solutions d’éclairages.

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Harakatso, au-delà du sport

Sophia Touti alias Harakatso est une femme marocaine ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
UN «MARCHE DES CREATEURS» AU SEIN DE LA DS GALLERY

Marque novatrice synonyme de haute couture automobile, DS ...

Generic placeholder image
UNE PRE-EXPO VENTE EXCEPTIONNELLE

Ne ratez pas cette occasion unique de côtoyer Melehi, ...

Generic placeholder image
VAINCRE LES CANCERS PEDIATRIQUES EN AFRIQUE

Les chiffres sont alarmants. Selon l'OMS, sur les 400 000 ...

Generic placeholder image
UN CONCOURS ARTISTIQUE À M AVENUE

M Avenue lance la première édition de M ...

Generic placeholder image
L’IFC RETROUVE (ENFIN) SON PUBLIC

La saison 2020/2021 a été particulière ...