Close

Deco

Bugatti nous plonge dans son cocon artisanal contemporain !

Deco

Fondée par les frères italiens Giuseppe en 1923, l’entreprise familiale Bugatti se lance d’abord dans une production artisanale de couverts en argent et en laiton argenté. Rapidement, pour alléger les processus de travail, elle adopte les premiers instruments mécaniques pour améliorer les caractéristiques des produits. Ce fut ainsi la toute première à introduire en Italie la machine à mouler sous pression Polak qui permettra de créer le révolutionnaire alliage en laiton-silicium que l’on connaît aujourd’hui encore sous le nom d’« alliage Bugatti ». Cette innovation ouvrira la voie à beaucoup d’autres créations et inventions technologiques qui, au fil du temps, permettront à la société de s’imposer en Europe, avant d’investir tous les marchés internationaux. Aujourd’hui, en 90 ans d’expériences, la Maison Bugatti a lié son nom à une série de passages d’entreprise, de processus de croissance et de concepteurs de talent.

On ne présente même plus cette marque mondialement réputée pour avoir lier son Histoire propre avec toutes celles de millions de foyers à travers le monde. En effet, depuis presque un siècle, Bugatti conçoit et fabrique des produits pour la table, la cuisine, la coutellerie et le petit électroménager avec un toujours plus design original et sophistiqué. Sa force : un style unique et singulier, dans lequel la haute technologie se mêle au goût italien pour les formes et les détails. La tradition artisanale a su parfaitement coexister avec l’évolution du monde contemporain, préservant assidument ses valeurs du partage et de durabilité environnementale. Et ce, grâce à la continuelle contribution passionnée d'une grande équipe de designers.

Avec émotion et convivialité, Bugatti révolutionne continuellement le rituel quotidien « simple et habituel » de la vie à la maison. La marque produit de vrais bijoux, petits et grands, pour l’intérieur, incarnant harmonieusement les désirs changeants de chacun en matière de déco et d’art de la table, tout en enrichissant les habitudes et les milieux de vie. Et ce avec une touche émotionnelle et artistique pour sublimer votre cocon. Et la grande nouvelle, c’est que Bugatti fait enfin son entrée au Maroc à travers l’enseigne « Casa Tendance ». On est aux anges !

 

Adresse : 23, résidence Taya, lotissement des arènes (5ème étage), Maarif (derrière Oliveri)  

Tél : 0520098688

Email : Contact@casatendance.ma

www.bugattimaroc.ma 

 

Par Nafissa El Bouanani

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Harakatso, au-delà du sport

Sophia Touti alias Harakatso est une femme marocaine ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
VAINCRE LES CANCERS PEDIATRIQUES EN AFRIQUE

Les chiffres sont alarmants. Selon l'OMS, sur les 400 000 ...

Generic placeholder image
UN CONCOURS ARTISTIQUE À M AVENUE

M Avenue lance la première édition de M ...

Generic placeholder image
L’IFC RETROUVE (ENFIN) SON PUBLIC

La saison 2020/2021 a été particulière ...

Generic placeholder image
LA PATROUILLE DE LA MARCHE VERTE FAR POUR LE FINISH DU RALLYE AICHA DES GAZELLE

Après neuf jours de course intense, les Gazelles ...

Generic placeholder image
SHIRU OUVRE SA 3E ADRESSE A CASABLANCA

Le Groupe Shiru poursuit son expansion à Casablanca ...