Close

Cinéma et télévision

CASA STREET : LA PREMIERE SÉRIE 100% MAROCAINE

Cinéma et télévision

Produite pour la plateforme de streaming SHAHID ORIGINAL par PERFECT PRODUCTION, Casa Street  a été réalisée par Ali El Mejboud. Un casting composé de jeunes talents et de révélations avec Salma Kamal, Amr Assil, Akram Souhail, accompagnés et soutenus par nos comédiens confirmés : Rabii Skalli, Ouidad Elma, Meryem Zaimi, Anas Basboussi, Kaoutar Boudarraja, Raouia, Reda Alaoui, Mourad Hmimmou, Malik Akhmis, Faty Jamali, Abdeslam Bouhcini, Nabil Atif, Driss Diouri Ayad, Abdelilah Basboussi

 

Casa Street est l'histoire de 3 enfants que le destin a réunis dans une incroyable aventure, après la découverte accidentelle d'un sac rempli d'argent ! Poursuivis par des personnes dangereuses, nos trois héros vont vivre des aventures incroyables, entre danger, émotion, joie, larmes et tristesse. Feront-ils preuve d'héroïsme ou céderont-ils à la trahison ? Utiliseront-ils cet argent pour changer leur destin ?

CASA STREET est une aventure qui se déroule dans les rues de Casablanca. En revisitant les lieux emblématiques de la mégalopole tels que la "Place Nevada", "Le Phare Al ANK", "l'hôtel Excelsior", les ruelles et les terrasses, mais aussi dans les lieux contemporains de la ville sans oublier son littoral et ses pittoresques « mqilates ».

CASA STREET est une histoire d'aujourd'hui, sans clichés. Une histoire dans laquelle les spectateurs auront de l'empathie pour les personnages et dans laquelle il y a des « bad guys » et de la rédemption.  Nos trois jeunes héros, Nassim, Badr et Hamza vont être confrontés aux démons de la ville et seule, leur nouvelle amitié les aidera à surmonter ces nouveaux dangers.  Nassim, c'est la tendresse et la sensibilité, mais aussi la force. Nassim est une jeune fille qui décide de fuguer de chez elle parce qu'elle n'y est pas heureuse. Elle préfère se réfugier dans l'obscurité de la ville. Sans en connaitre les dangers.  Ce qui semble être une mauvaise idée va finir par devenir le début d'une nouvelle vie et le début de notre série.

Dans la rue, elle rencontrera Badr et Hamza, ses nouveaux compagnons d'aventures inséparables : deux personnages pleins de rêves. Pleins de lumières et d'ombres. Abandonnés et reniés par leurs familles, ils travaillent sous la protection et l’exploitation de Hamid. Le redoutable et mégalo Hamid.

Casa Street est une série débordante d’humanité. Une série spectaculaire pleine de rebondissements, de sortie sur SHAHID ORIGINAL le 25 janvier.

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Harakatso, au-delà du sport

Sophia Touti alias Harakatso est une femme marocaine ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
CASA STREET : LA PREMIERE SÉRIE 100% MAROCAINE

Produite pour la plateforme de streaming SHAHID ORIGINAL ...

Generic placeholder image
SOLIDARITÉ : LES SAHRAOUIYATES SUR LES STRATING BLOCK

Devenu l’un des événements ...

Generic placeholder image
LANCEMENT DU SERVICE SET FOR YOU BY CARTIER – EYEWEAR SERVICE

Cartier présente le nouveau Set by Cartier – ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
GREEN MAMA : UNE NOUVELLE TABLE A BOUSKOURA

Après le Beach Mama, avec deux restaurants à ...