Close

Beauté people

Ces incroyables changements de look de stars

Beauté people

Le changement est une partie inévitable de la vie et même les visages les plus célèbres d'Hollywood ne font pas exception à cette règle. Qu'il s'agisse de style ou d'autres changements visibles, la vérité est que plusieurs noms connus ont énormément changé au cours des dernières années. 

Une chose est sûre : que ce soit pour un rôle, suite à une rupture ou juste pour faire passer un message, les stars n'ont pas peur de faire des transformations à 360°. 

Regardez les images suivantes et laissez-vous surprendre !

Demi Lovato

Demi a eu des cheveux longs noirs pendant presque toute l'année 2020, jusqu'à sa rupture particulièrement désordonnée avec son ex, Max Ehrich... dont les tweets ont refait surface et l'ont vu comparer Demi à son ennemie Selena Gomez. Après avoir rompu, elle nous a surpris avec sa coupe garçon en blond. 

Khloé Kardashian 

La benjamine des Kardashians a commencé sa remarquable transformation en 2015, suite à son divorce avec Lamar. Tout d’abord, elle a perdu du poids, s’est teint les cheveux en blond et a radicalement changé de look vestimentaire. La mondaine est maintenant au meilleur de sa forme même après avoir accouché ! 

Selena Gomez 

En 2017, Selena Gomez fait une entrée fracassante au Met Gala, accompagné de son petit ami à l’époque, The Weeknd. La longue chevelure de la chanteuse a été remplacée par une coupe carrée sophistiquée. Elle l’a portée par la suite ondulée, super lisse ou carrément en blond quelques mois plus tard. 

Emma Watson

Quelques mois avant la sortie du dernier Harry Potter, Emma Watson a finalement pu se couper les cheveux. Car si la jeune actrice voulait le faire depuis bien longtemps, son rôle épique d’Hermione Granger ne le lui permettait pas. 

Kristen Stewart

Après s'être séparée de Robert Pattinson en 2013, son partenaire dans Twilight avec qui elle a vécu une longue aventure, Kristen a décidé de se rebeller via une grande transformation. D'abord au niveau capillaire, elle a opté pour une coupe garçon en rouge, ce qui lui donne un côté rock'n roll. Son maquillage est également beaucoup plus prononcé et lui donne un look plus sombre et plus adulte.

Rob Kardashian

L’unique garçon de la fratrie des Kardashians a longtemps fait parler de lui avant de s’éclipser des médias. Et pour cause : Rob Kardashian a pris du poids au cours de sa relation chaotique avec Blac Chyna. Le frère de Kim Kardashian ne fait plus beaucoup d’apparition en public, mais il s'efforce maintenant de se remettre en forme.

Calvin Harris

Le changement de Calvin Harris s’est plutôt fait sur la durée. Le célèbre DJ a considérablement changé depuis ses débuts. Il a cessé de se teindre les cheveux en noir et a opté pour un look plus moderne avec une barbe assortie à sa chevelure.

Emilia Clarke

Pas plus loin qu’en 2018, notre Khaleesi préférée a coupé ses longs cheveux blonds. Une coupe qui la change grandement de son look habituel. En effet, les fans de Game of Thrones ont pris l’habitude de voir Emilia Clarke arborant le look de Daenerys Targaryan. Cependant, elle n’en ressort pas moins belle, bien au contraire, la coupe lui va à ravir. 

Adele 

Après avoir passé une longue période loin des réseaux sociaux et des médias en général, Adele avait posté une photo en plein confinement à l’occasion de son 32ème anniversaire. Surprise générale ! La chanteuse britannique nous a laissé sans voix suite à la grosse perte de poids. Elle a l’air plus rayonnante que jamais et surtout, en bonne santé. 

Joey King 

Joey King est peut-être votre nouvelle star préférée de comédies romantiques grâce à son rôle dans le film à succès de Netflix, The Kissing Booth. Mais l'actrice est revenue en 2020 à ses racines dramatiques pour son rôle dans la série de Hulu, The Act en se rasant le crâne afin de rentrer dans le personnage.

Miley Cyrus

Nul n’a besoin de parler de ce changement, pour le moins épique. Vous vous rappelez bien évidemment tous de la période « folle » de Miley Cyrus. Voulant se détacher de l’image de petite fille Disney, elle s’était coupée les cheveux, en troquant son style pour un look plus osé et extravaguant. (Sans parler de ses indiscrétions !)

Johnny Depp

Connu pour être le métamorphe d’Hollywood, Johnny Depp a bien changé, mais cette fois pas pour un rôle. L'acteur est passé par  une relation malsaine et est maintenant confronté à plusieurs dilemmes qui l'ont laissé plus que visiblement ébranlé. En seulement cinq ans, l'acteur a vieilli de façon assez remarquable.

 

 

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
Ramzi Boukhiam revient sur la Scène Mondiale du Surf

Boukhiam fait désormais partie du Top 34, ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
Generic placeholder image
Le Festival On Marche célébrera Marrakech

Le Festival international de danse  contemporaine ...

Generic placeholder image
Un vent de renouveau au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech :

Au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech, un vent de ...