Close

Beauté

Cette technique anti-âge naturelle permet de lifter le visage

Beauté

Le taping du visage est une des méthodes issues du Face Fitness, des exercices 100% naturels pour le visage aux vertus anti-âge confirmées. Cette technique consiste à appliquer des bandes adhésives sur des zones précises du visage : le front, les paupières, les pommettes, la mâchoire, le menton… Totalement indolores. Les tapes exercent une influence sur les couches inférieures de l’épiderme et dénouent ainsi les capillaires sanguins pour un résultat visible de l’extérieur. Le but précis ? Lifter le visage,  diminuer l’apparence et retarder l'apparition des rides et ridules, rehausser les zones qui se relâchent, préserver la fermeté de la peau et détendre les tensions accumulées dans les muscles du visage. Autrement dit agir et prévenir subtilement et naturellement les signes de l’âge. 

 

Accessoires indispensables à la bonne pratique du taping, les tapes sont des bandes adhésives – différentes de celles utilisées sur le corps – faites de coton extensible et de colle dermatologiquement testée afin de s’adapter au mieux à la peau et au visage. Elles se présentent en rouleau de 5 m de longueur sur 5 cm de largeur. Il faut donc les découper (nous n’avons besoin que d’une paire de ciseaux) plus ou moins largement en fonction de la zone à travailler.

 

Il faut savoir que le taping est une technique de lifting DIY, autrement dit elle se pratique à la maison (et non en institut en partie à cause du temps de pose nécessaire). Mais avant de se lancer dans l’aventure (et pour éviter les catastrophes dermatologiques), la coach conseille vivement de se tourner vers un expert pour apprendre les bons gestes à reproduire chez soi. 

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
Ramzi Boukhiam revient sur la Scène Mondiale du Surf

Boukhiam fait désormais partie du Top 34, ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
Generic placeholder image
Le Festival On Marche célébrera Marrakech

Le Festival international de danse  contemporaine ...

Generic placeholder image
Un vent de renouveau au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech :

Au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech, un vent de ...