Close

instant table

COCOFIELD, LE NOUVEAU CAFE/RESTAURANT INSPIRE DE LA SERIE CULTE «FRIENDS » A OUVERT SES PORTES A CASABLANCA

instant table

Niché en plein cœur du quartier « les princesses » à Casablanca, COCOFIELD, le nouveau Café/Restaurant branché du moment se démarque par son concept original, sa façade bleue, sa carte complète et savoureuse, sa décoration atypique la plus instagrammable de la ville, mais surtout par son inspiration, et pas des moindres, de la mythique série « FRIENDS ». COCOFIELD ou COCO pour les intimes. Un café et restaurant avec une âme chaleureuse et inspirante, offrant un cadre idyllique pour les amateurs des photos et instagrammeurs. 

Côté déco : rien n’a été laissé au hasard ! Un design et décoration repris à l’identique de la série, avec le fameux canapé FRIENDS et sa table basse par COCOFIELD. Murs en briques, fauteuils Chesterfield confortables, néons, et tableaux : tout laisse à croire qu’on est dans un épisode de « FRIENDS ». 

Côté ambiance : amicale et décontractée, entre amis ou en famille, on consomme et on regarde les 236 épisodes qui passent en boucle sur un écran dans une atmosphère joyeuse et conviviale. Mais Le MUST si l’on peut le dire, c’est un coin aménagé à côté du célèbre canapé, avec un micro et une guitare, à la portée de tous, pour les plus talentueux ! Amateurs ou professionnels, « libérez la star qui est en vous », peut-on lire sur un tableau à côté. Pour accompagner le tout, un jukebox est mis à disposition des clients pour écouter leurs chansons préférées.

Côté cuisine : Café ILLY, Formules Midi à partir de 59 dhs, petits déjeuners et brunchs sont à l’honneur. Quant aux spécialités COCOFIELD -Smash Burgers, Sandwichs et Pizzas- elles ont déjà conquis une clientèle, fidélisée en un temps record. Pour les après-midis, COCOFIELD a placé la barre très haut avec ses fameux milkshakes sur 2 étages instagrammables à leurs tours, des crêpes qu’on peut personnaliser à l’infini, Smoothies et bien plus encore.

Côté service : COCOFIELD a une capacité de 70 couverts. De plus, une terrasse agréable et protégée pour le confort de la clientèle est disponible. Sans oublier bien évidemment, la livraison à domicile sur tout Casablanca, la possibilité de commander en ligne, ainsi que des lunch box spéciales dédiées aux entreprises.

« Différentes générations sont ciblées. Nous avons reçu des clients de tout âge, certains sont fans de la série Friends, d’autres sont attirés par le concept, viennent profiter de notre carte et se joignent à l’ambiance Friendly qu’on y trouve. Nous sommes vraiment ravis d’avoir accueilli autant de personnes dès le lancement, le concept plait clairement, et nous ferons tout ce qui est humainement possible pour satisfaire toute la clientèle», confie Amine Lahlou, propriétaire du COCOFIELD, qui a mis tous ses atouts et son expertise au profit de ce nouveau projet prometteur.

 

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
Ramzi Boukhiam revient sur la Scène Mondiale du Surf

Boukhiam fait désormais partie du Top 34, ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
Generic placeholder image
Le Festival On Marche célébrera Marrakech

Le Festival international de danse  contemporaine ...

Generic placeholder image
Un vent de renouveau au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech :

Au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech, un vent de ...