Close

Beauté

Découvrez quelle tendance maquillage pour les lèvres des années 2000 fait son grand retour !

Beauté

Le concealer lips revient à la mode ! Il s’agit d’une technique de make-up tendance au début des années 2000 qui consiste à appliquer de l’anti-cernes sur les lèvres. 

 

Ce come-back, on le doit à nul autre que Sofia Richie Grainge. Dans une vidéo publiée le 18 octobre sur son compte TikTok, la jeune femme de 25 ans connue pour son look minimaliste et ses mises en beauté impeccables, a partagé à ses 3,4 millions d’abonnés son combo lèvres.

 

En partenariat avec YSL Beauté, elle dévoile comment elle marie deux teintes de baumes à lèvres de la marque - les numéros 14 et 15 - pour obtenir un rendu ultra naturel. Elle opte dans un premier temps pour un nude légèrement marron et un autre un peu plus rosé. Elle commence en tapotant légèrement la teinte la plus foncée et repasse par dessus avec la teinte 15.

Ce n’est qu’une fois que les deux baumes sont appliqués que la magie du concealer opère. Contrairement à la tendance des années 2000 qui consistait à appliquait de l'anti-cernes sur l'ensemble de la bouche, Sofia Richie, quant à elle, n'en dépose qu'une petite touche au centre de ses lèvres inférieures et supérieures. Cette simple touche d'anti-cernes suffit à donner un aspect repulpé à la bouche.

 

Derniers Articles

Generic placeholder image
Generic placeholder image
Ouverture du Radisson Hotel Casablanca Gauthier La Citadelle.

Radisson Hotel Group (RHG) et Al Hoceinia Hospitality ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
Les têtes d’affiche du Festival Gnaoua révélées !

Le Festival Gnaoua et Musiques du Monde d’Essaouira ...

Generic placeholder image
Le Maroc invité d'honneur du Salon Gourmets de Madrid

Du 22 au 25 avril 2024, le Royaume du Maroc participera ...