Close

News people

De nouvelles dangereuses accusations contre Marilyn Manson

News people

Lundi, Evan Rachel Wood a accusé son ex-fiancé Marilyn Manson de l'avoir "préparée" à l'adolescence et de l'avoir "horriblement" maltraitée pendant des années.

L'actrice avait 19 ans lorsqu'elle a commencé à sortir avec Manson, alors âgée de 38 ans, en 2007. Ils se sont fiancés en 2010.

Aujourd'hui âgé de 33 ans, elle a parlé d'être une survivante de la violence domestique, mais jusqu'à lundi, il n'avait pas identifié qui l'avait maltraitée.

"Le nom de mon agresseur est Brian Warner, également connu dans le monde entier sous le nom de Marilyn Manson", a-t-elle déclaré dans un post publié sur Instagram. "Il a commencé à me pédopiéger lorsque j'étais adolescente et m'a horriblement maltraitée pendant des années. On m'a fait un lavage de cerveau et on m'a manipulée pour me soumettre".

Le chanteur écrit lundi soir sur son Instagram : "Évidemment, mon art et ma vie ont longtemps été des aimants à controverse, mais ces récentes affirmations à mon sujet sont d'horribles distorsions de la réalité. Mes relations intimes ont toujours été entièrement consensuelles avec des partenaires partageant les mêmes idées. Peu importe comment - et pourquoi - les autres choisissent maintenant de déformer le passé, c'est la vérité".

 

Aujourd'hui, Rose McGowan, qui a passé deux ans fiancée à Manson avant leur séparation en 2001, s'est dite "fière" des autres accusateurs pour avoir présenté ces revendications.

Elle a en effet tweeté : "Je suis aux côtés d'Evan Rachel Wood et des autres femmes courageuses qui se sont manifestées. Il faut des années pour se remettre d'un abus et je leur envoie de la force sur le chemin de la guérison. Que la vérité soit révélée. Que la guérison commence".

 

 

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua Ă  Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'Ă©toile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
Ramzi Boukhiam revient sur la Scène Mondiale du Surf

Boukhiam fait désormais partie du Top 34, ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
Generic placeholder image
Le Festival On Marche célébrera Marrakech

Le Festival international de danse  contemporaine ...

Generic placeholder image
Un vent de renouveau au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech :

Au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech, un vent de ...