Close

LIFESTYLE

Escapade idyllique et romantique au Mandarin Oriental

LIFESTYLE

Niché au cœur de somptueux jardins embaumés du parfum de 100 000 roses, le Resort marrakchi offre résolument un décor de rêve pour un tendre tête-à-tête  inoubliable. Et pour combler les tourtereaux en cette saison des amours, Mandarin Oriental a pensé une offre spéciale, baptisée « Romantic Marrakech », disponible jusqu'au 28 février.

Envie d’un aperçu alléchant de ce qui attend tous les amoureux lors de ce fabuleux séjour enivrant ? Tout d’abord, les couples seront accueillis avec une décoration florale de 100 roses dans leur confortable et somptueuse villa. Ici même, ils pourront déguster un petit déjeuner succulent en toute intimité. Pour la fameuse soirée de la Saint-Valentin, le 14 février, ils auront le privilège de vivre une expérience sensorielle au sein même de leur habitation avec un  succulent dîner aux chandelles riche en émotions. Dans une atmosphère romantique à souhait, les convives dégusteront les délicieuses créations aussi goûteuses qu'esthétiques prévues pour l'occasion de la cuisine orientale du Shirvan Café Métisse. En outre, pour faire d’autres heureux, l’hôtel offre également la possibilité aux clients non-résidents de profiter de cette nouvelle carte ou de savourer les délicieux mets de la légendaire table asiatique du Ling Ling (Diner uniquement sur réservation de 17h à 20h). Grosse surprise : un couple chanceux sera tiré au sort se verra offrir un séjour de deux nuits en villa privée.

Et ce n’est pas tout. Parce que romantisme rime aussi avec détente et relaxation, le Spa vous invitera à profiter d’une expérience spéciale : un massage pour deux dans une suite privée, signé marocMaroc et directement inspiré des secrets de beauté ancestraux du Royaume. Autrement dit, un massage apaisant unique à base d'ambre et d’huile d’Argan. De plus, pour les couples d’amis ou d’amoureux désirant profiter d’une journée bien-être, le Spa propose pour l’occasion un package inédit incluant un Hammam évasion pour deux ainsi qu’un massage de 30 minutes offert. Les convives pourront également profiter du centre de fitness, de la piscine chauffée, d’un tea-time ainsi que d’un cadeau marocMaroc à la fin de leur traitement.

L’offre « Romantic Marrakech » est proposée à partir de 800€ par nuit (pour 2 pers). Valable jusqu’au 28 février 2021 pour toute réservation d’un séjour de deux nuits minimum. Elle comprend :

• Accueil romantique à votre arrivée avec 100 roses, un cocktail de bienvenue  et un bain spécialement préparé avec des pétales de roses.

• Hébergement luxueux en villa privée, avec petits-déjeuners servis sur place.

• Dîner aux chandelles (Shirvan Café Métisse) dans la villa composé de quatre plats pour deux personnes, avec deux savoureux cocktails.

• Un soin pour deux dans une Suite privée du Spa.

• Un cadeau surprise spécial pour deux personnes.

• Arrivée anticipée à 11h et check-out tardif offert jusqu'à 18 heures

Tarif : Spa Romantique by marocMaroc est au prix de 2400 dhs pour deux personnes.

Renseignements et réservations au +212 5 24 29 88 88

momrk-reservations@mohg.com

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Harakatso, au-delà du sport

Sophia Touti alias Harakatso est une femme marocaine ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
CASA STREET : LA PREMIERE SÉRIE 100% MAROCAINE

Produite pour la plateforme de streaming SHAHID ORIGINAL ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
LANCEMENT DU SERVICE SET FOR YOU BY CARTIER – EYEWEAR SERVICE

Cartier présente le nouveau Set by Cartier – ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
GREEN MAMA : UNE NOUVELLE TABLE A BOUSKOURA

Après le Beach Mama, avec deux restaurants à ...