Close

LIFESTYLE

Fêtes de fin d’année : des gourmandises signées Bacha Coffee

LIFESTYLE

Bacha Coffee, la célèbre marque de café, enchante les fêtes de fin d’année en proposant un service de personnalisation unique, avec une qualité et un choix hors pair. Puisque vos proches sont tous différents, Bacha Coffee a conçu le service ultime de cadeaux sur mesure afin de libérer votre créativité lorsque vous ferez des cadeaux cette année. Juste à temps pour les fêtes, Bacha Coffee ajoute le café Happy Gianduja à sa sélection de café en sachet, un café riche en nuances de fèves de cacao craquelées et de noisettes, idéal pour savourer une tasse chaleureuse devant un feu de cheminée crépitant. Offrez-vous un moment Arabica encore plus gourmand avec de nouveaux biscuits festifs : des biscuits croquants au pain d’épice et des bâtonnets au citron et à la vanille, un trio de saveurs pour le s fêtes de fin d’année.

Des cadeaux sur mesure

Pour l’amour de vos proches, créez vos propres cadeaux personnalisés avec le service sur mesure de Bacha Coffee, disponible dans les boutiques officielles du monde entier. Choisissez parmi les cafés 100% Arabica, les délices gastronomiques et les accessoires exclusifs Bacha Coffee, y compris les indispensables comme la cafetière à piston Parisian couleur dorée (à partir de 623 dirhams), la tasse et la soucoupe emblématiques Bacha Heritage (293 dirhams), fabriquées en porcelaine, et le moulin à gousses de vanille Pure Tahiti (282 dirhams) pour compléter votre cadeau. L’ajout d’un message personnalisé sur la carte cadeau et l’enveloppe griffée Bacha Coffee sont gratuits.

Le café Happy Gianduja

Le café Happy Gianduja marque l’arrivée de Noël, avec des arômes généreux de chocolat noir et de noisette qui accentuent l’esprit joyeux de la saison. Déjà disponible en vrac, ce café populaire est dorénavant également disponible en sachet, afin de simplifier vos dégustations de café durant les fêtes de fin d’année.  Les nouveaux sachets de café Happy Gianduja sont présentés dans un coffret cadeau orné des motifs exquis caractéristiques de Bacha Coffee, idéal pour être offert seul ou entouré d’un ruban. Chaque coffret cadeau de sachets de café Happy Gianduja (225 dirhams) contient 12 sachets de café scellés en portion individuelle.  Les connaisseurs pourront commander des grains en vrac et différentes moutures, dans des quantités de 100 g à 1 kg, présentés dans des boîtes Autograph (195 dirhams) qui peuvent contenir jusqu’à 400 g de café ou Majorelle (293 dirhams) peintes à la main et dotées d’un double couvercle pour une fermeture parfaitement hermétique ; le tout dans une gamme de teintes envoûtantes.

Les délices de minuit

Pour enrichir vos dégustations, Bacha Coffee propose de quoi ravir vos palais avec les nouveaux biscuits croquants au pain d’épices (Cracknel Gingerbread Biscuits) ainsi que les bâtonnets au citron et à la vanille  (Lemon Stick Biscuits et Vanilla Stick Biscuits) (120 dirhams). Ces délicieuses sucreries se distinguent par des notes séduisantes de gingembre, un soupçon de citron ou encore une fine touche de vanille pour accompagner impeccablement chaque tasse d’Arabica, chacune ayant un parfum caractéristique qui transcende le simple goût. Nous vous suggérons de les déguster avec un café Marrakech Morning ou un décaféiné Night in Moka, qui s’accordent harmonieusement avec les profils de noix et de cacao.

Habillez vos cadeaux

Pour apporter une touche raffinée aux cadeaux de saison, Bacha Coffee dévoilera également un étui décoratif en édition limitée spécialement conçu pour les coffrets cadeaux de 12 ou 25 sachets de café, ainsi que pour trois coffrets cadeaux les plus populaires (les coffrets dégustation Twin Hills et Coffee Trails ainsi que le coffret à personnaliser Bacha Heritage). Le ruban et l’emballage cadeau Bacha Coffee peuvent être complétés par une carte-cadeau écrite à la main et une enveloppe pour créer le cadeau idéal. Cette édition limitée Bacha Coffee est exclusivement disponible pendant les fêtes de fin d’année, jusqu’à épuisement des stocks.

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
Ramzi Boukhiam revient sur la Scène Mondiale du Surf

Boukhiam fait désormais partie du Top 34, ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
Generic placeholder image
Le Festival On Marche célébrera Marrakech

Le Festival international de danse  contemporaine ...

Generic placeholder image
Un vent de renouveau au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech :

Au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech, un vent de ...