Close

Beauté

Fan de gossip girl ? L’accessoire préféré de Blair Woldorf revient à la mode !

Beauté

Blair Waldorf, personnage emblématique de la série « Gossip Girl », elle inspire par ses looks chics et en particulier, pour un détail sur ses cheveux… son serre-tête ! Les adeptes de la teen série seront enchantés de savoir que cet accessoire capillaire redevient à la mode.

 

Décliné dans de nombreuses formes, c’est le serre-tête « plat » qui a la cote. Incontournable à la sortie de la série « Gossip Girl », il avait depuis perdu en popularité, jugé démodé. Toutefois, c’était sans compter la popularité de la série américaine qui ne cesse encore aujourd’hui d’inspirer. Preuve en est, sur TikTok ou Instagram, les célébrités et influenceuses se sont emparé de cet accessoire capillaire, idéal pour rehausser n’importe quelle coiffure.

 

Que vous ayez une frange, les cheveux ondulés, raides ou bien même un carré, le serre-tête saura se marier à votre coiffure. Il peut être rigide, souple, coloré ou à motifs, l’importance réside dans sa taille. Les filles dans le vent l’aiment fin et plat, pour ne pas couvrir tous les cheveux ou les alourdir.

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Tous les interviews