Close

Mode people

Glam vs. Flop : les looks des Emmys 2020

Mode people

Comme vous le savez déjà, la 72ème cérémonie des Emmy Awards s’est faite, elle aussi, à distance. Or, la pandémie n’a certainement pas empêché les nominées cette année de porter leurs plus belles tenues. Certains se sont certes contentés de mettre leur pyjama sophistiqué mais la plus part se sont en effet prêtés au jeu. Retour sur les looks les plus remarquables du tapis…ah non pardon, de la maison !

Regina King

Avant de glisser son t-shirt « Breonna Taylor », Regina King a porté une magnifique robe bleu électrique magnifiquement ornée de Schiaparelli. Un look qui n’est pas passé pas inaperçu malgré l'absence de tapis rouge.

Sandra Oh

Nous avons beau aimé la bibliothèque de Sandra Oh, son look nous a malheureusement pas plu. Avec son bomber mauve, son pantalon évasé et ses escarpins Louboutin, elle arbore un look à la fois simple et décalé mais qui ne nous a pas convaincu.

Kerry Washington

Kerry Washington nous a gâtés avec ses deux tenues toutes mignonnes. A gauche, nous retrouvons une petite robe fleurie signée Oscar de la renta et à droite une robe à sequins de la maison Dolce & Gabbana.

Jennifer Aniston

Pour ce qui serait la énième, Jennifer Aniston apparaît avec une robe Dior noire des plus simples. Chose qui a quelque peu déçu ses fans qui voulaient la voir en un look plus élaboré.

Yara Shahidi

Yara Shahidi

Yara Shahidi ressemble à une superstar d’Old Hollywood dans une éblouissante robe Prada personnalisée lors de la 72e cérémonie annuelle des Emmy Awards, le dimanche 20 septembre. A noter que la jeune actrice a porté également une robe Prada l’année dernière.  

Shira Haas

Shira Haas in Chanel Couture

La star montante rendue célèbre à l’écran par la mini-série Netflix Unorthodox avait l’embarras du choix pour cette première apparition dans un événement d’envergure. Mais son cœur a battu pour une sublime robe bustier Chanel Couture.

Tracee Ellis Ross

Tracee Ellis Ross

La star de Black-ish, nominée dans la catégorie Meilleure actrice dans une série comédie, s'est distinguée en portant une robe dorée d'Alexandre Vauthier. Tel le trophée métallique des Emmys, elle a scintillé dans sa robe à volants plongeants, qui comportait également une fente au niveau des cuisses. Pour plus de brillance, Tracee Ellis portait des bijoux vintage Tiffany & Co. et des chaussures à bout pointu Jimmy Choo en or. Mais le coup de maitre serait probablement l’accessoire du moment : le masque, qu’elle a réussi à assortir avec sa tenue.

Issa Rae

Issa Rae

L'actrice principale de la série Insecure de HBO a opté pour une robe orange découpée sur mesure par Sergio Hudson. Si elle a d'abord choisi de porter des sandales dans le même look, elle les a troquées pour une paire de baskets Nike.

 

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
Ramzi Boukhiam revient sur la Scène Mondiale du Surf

Boukhiam fait désormais partie du Top 34, ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
Generic placeholder image
Le Festival On Marche célébrera Marrakech

Le Festival international de danse  contemporaine ...

Generic placeholder image
Un vent de renouveau au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech :

Au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech, un vent de ...