Close

Beauté

Golden Rose : un succès auprès des marocaines

Beauté

En vogue sur le marché cosmétique marocain, Golden Rose ne déçoit pas. Elle a su contenter les consommatrices par son rapport qualité prix incroyablement avantageux, et propose une gamme de produits extrêmement variée, dont nous vous présentons une sélection.

 

Golden Rose offre une large et étendue gamme de maquillage et cosmétiques. Cela fait depuis 1983 que cette marque turque dynamise le secteur du cosmétique. Avec des matières premières provenant directement d’Europe ou des États-Unis, Golden Rose garantit des produits de qualité qui restent en même temps très abordables. Idéale pour les petits budgets, elle propose des brumes parfumées pour le corps, des vernis, de l’anti-cernes, du fond de teint, des golss, ou encore des rouges à lèvres et encre à lèvres à effet mat ou crémeux, le tout dans de nombreuses teintes.

 

Le plus gros avantage de cette marque, est qu’elle se veut respectueuse de la nature et des animaux, et c'est notamment le cas pour la très convoitée gamme de rouge à lèvres - qui est labellisée cruelty free -. Mais hélas, Golden Rose reste vague concernant le processus de production de ses autres produits, qui ne sont en l'occurrence absolument pas garantis cruelty free, ses produits ne sont certes pas testés sur des animaux, mais cette précision concerne uniquement la phase finale de leur réalisation…

 

Golden Rose a pour ambition de devenir le premier choix en matière de maquillage de la plupart des femmes, dépassant ainsi peut-être Catrice et surtout Essence, qui représente une concurrence de taille. Que ses potentielles clientes aient un grand ou petit budget, la marque compte bien sur l’efficacité qualitative de ses produits, pour que payer plus cher ne soit plus forcément une nécessité. Et afin d’atteindre cet objectif, elle centre son attention sur la qualité, la fiabilité, et aussi l’amélioration permanente de ses produits.

 

Cette marque dispose d’un laboratoire à Istanbul et d’une large équipe de recherche afin de sélectionner les matières premières les plus adaptées, et ceci dans le respect des normes de sécurité.

 

Avec plusieurs centaines de références en produits de beauté de toutes sortes, que ce soit pour les yeux, le teint et les lèvres, ou même les ongles, la marque cherche à satisfaire toutes les envies et permettre à toutes les femmes, de différentes carnations, de s’exprimer au travers de leur maquillage, et avoir une vaste possibilité de choix, afin de se distinguer par celui qui leur convient le mieux. Ainsi elles peuvent toutes trouver leurs produits préférés, accessibles facilement chez tous les revendeurs marocains, et surtout à la portée d’une majorité de porte-monnaies. Car en effet, l’efficacité et l’accessibilité sont les principales promesses de Golden Rose.

 

En plus de ces produits phares, qui représentent aujourd’hui les best-seller de plusieurs points de vente, à savoir les rouges à lèvres mats, les anti-cernes, les illuminateurs et les vernis, elle propose également des produits de soin, des accessoires de maquillage et des kits de maquillage complets avec des instructions détaillées, pour une introduction au maquillage ou un perfectionnement de ses techniques et son savoir-faire !

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
Festival de Cannes : le succès de l’oeuvre de Kamal Lazraq !

Les meutes, premier long métrage de Kamal Lazraq, ...

Generic placeholder image
L’acide hyaluronique, un incontournable de la routine skin care ?

Le Sodium Hyaluronate, plus communément connu sous ...

Generic placeholder image
Coach lance Coachtopia, une marque de mode circulaire

Lancé le mois dernier, Coachtopia se veut n'utiliser ...

Generic placeholder image
J’avais si faim d’amour que je me suis fait des pâtes, un roman de Siham Benchekroun

Sorti le 27 mai, le nouveau roman de Siham Benchekroun, ...

Generic placeholder image
Pause astrale : le verseau

Plus qu’indépendant, le verseau est frayant de ...