Close

MODE

Hinda Rouam X NNDA

MODE

Hinda Rouam est une influenceuse mode marocaine passionnée de mode et de design qui arbore un style modest fashion très spécial. Elle a sorti dernièrement sa capsule en collaboration avec la marque NNDA. Il s’agit de la collection intitulée « Urban Wander » et pensée par Hinda Rouam, qui est désormais disponible sur le site web de la marque nndathebrand.com. Toutes les tenues sont conçues afin qu’elles s’adaptent à toutes Modest Fashionistas. En effet, Hinda Rouam a pu combiner entre Urbanwear et mode modeste en vue de créer une capsule 100% citadine avec de belles coupes, en différents coloris et surtout en différentes matières.

Découvrez un aperçu de la capsule Hinda Rouam X NNDA :

Skyscraper : 649 dhs

Si vous souhaitez préparer l’arrivée des jours froids, le total look Skyscraper de la collection Urban Wander procure confort et originalité dans une enveloppe très urbaine qui s’adapte aux adeptes de la Modest Fashion comme aux Fashionistas recherchant des pièces élaborées. Cette tenue peut se porter avec des sneakers ou des talons aiguilles, tout dépend de votre humeur !  

Sweat oversize à col montant, arrière plus long que l’avant, détail avant en bord de cote, avec pantalon jogging à poches, ceinture élastique et lacets, en molleton gratté 100% coton. Disponible en couleurs city night et city coast.

 

Downtown Lady : 399 dhs

C’est la touche Ultra-Chic de la capsule « Urban Wander », surtout par sa matière raffinée et sa coupe Fancy-PJ Style assez large. Cette tenue saura satisfaire les modest-fashionistas ainsi que les fanas du style oversize. L’ensemble Downtown Lady permet d’arborer une élégance satinée dans des coloris très tendances. Il est conseillé de le porter avec un T-shirt basique blanc et des baskets pour un look plus street. N’oubliez pas d’opter pour des bijoux et des souliers sophistiqués, pour un look fancy marquant.

Chemise boutonnée oversize et pantalon coupe droite et large avec poches et ceinture élastique en satin demi-soie couleur. Disponible en couleurs fancy gold et casablanca sky.

 

Highway Walker : 469 dhs

Ce total look est conçu pour répondre aux aspirations de toutes les modeuses y compris les Hijabistas. Elle est entre tenue légère et tenue d’hiver, le Highway Walker est adapté pour tous les styles quelle que soit la saison. Avec son pantalon oversize et ses détails de coutures, l’ensemble peut être porté avec un gilet en maille, un manteau, ou seul lorsque le temps se fait plus clément.

Haut col rond à manches 3/4, arrière plus long que l’avant et fentes sur le côté, avec pantalon wide-leg taille haute avec coutures centrales, ceinture élastique et lacets, en molleton non-gratté de polyester. Disponible en couleurs Fair et Tan.

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Harakatso, au-delà du sport

Sophia Touti alias Harakatso est une femme marocaine ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
LE PEINTRE SÉTOIS ALAIN DELMAS ACTUELLEMENT EN RESIDENCE À EL JADIDA

Le peintre Alain Delmas a déposé ses valises ...

Generic placeholder image
TIKTOK : DES EFFETS « NÉFASTES » SUR LES ENFANTS ?

Les américains accusent TikTok d’inciter les ...

Generic placeholder image
NEW IN TOWN : KEYAGE CASABLANCA - LA CLÉ DE L’ÂGE !

Un nouveau centre KEYAGE annonce l’ouverture ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
SALIM BENMOUSSA : LE PHENOMENE TBERGUIG EST DE RETOUR.

Le phénomène Salim Benmoussa, ne cesse ...