Close

LIFESTYLE

Isola Ristorante accueille la saison avec de nouvelles expériences immersives

LIFESTYLE

L'authentique restaurant italien situé à l'hôtel Vichy Célestins Spa invite ses clients à célébrer la saison avec style grâce à une série d'événements passionnants.

Isola Ristorante, situé dans l'élégant Vichy Célestin Spa Hotel Bouznika, est heureux de présenter une série d'événements pour célébrer la fin de l'année avec style. Le restaurant italien, fruit d'une collaboration entre Sunset Hospitality Group et Atlas Hospitality Morocco, mettra en valeur l'art de vivre à l'italienne à travers des événements hebdomadaires qui ne manqueront pas de captiver et de ravir les sens des clients.

Dès le vendredi, Isola Ristorante s'anime avec le début du service du déjeuner, avec une performance live d'Eva. Cette ambiance musicale se prolonge jusqu'au dimanche, offrant aux clients une expérience inoubliable. Le samedi, Sabato Live fait résonner la voix d'Eva de midi à la tombée de la nuit, créant ainsi une toile de fond harmonieuse pour les plats proposés à la carte. Le dimanche, la tradition se poursuit avec Domenica Live, qui transforme la journée en une scène dynamique pour Les Jaguars Band, où la musique et la gastronomie fusionnent pour créer une expérience inoubliable.

Tous les samedis, nous proposons également une expérience unique appelée "Yoga & Brunch". Commençant par une séance de yoga matinale pour donner un ton rajeunissant à la journée, suivie d'un brunch sain pour 790 dirhams, cet événement est agrémenté d'un spectacle en direct de Sabato Live. Ce mélange de bien-être et de délices culinaires se déroule dans la verdure luxuriante de Vichy Célestins et propose un menu spécial de brunch sain et exquis.

Le jeudi soir, sous un ciel étoilé, L'Aperitivo vous invite à une soirée d'évasion. A partir du 9 novembre, un DJ mettra l'ambiance a partir de 19h, offrant aux clients la possibilité de se laisser tenter par un forfait spécial L'Aperitivo : 2 Cicchetti (petites bouchées) et 1 Aperitivo (boisson) pour 290 dirhams, les plongeant ainsi dans l'atmosphère conviviale de l'Italie.

Naomi Loger, directrice générale d'Isola Ristorante Morocco, partage son enthousiasme : « Nous sommes enthousiastes à l'idée de proposer des expériences inédites qui capturent véritablement l'essence de la culture italienne. Chez Isola Ristorante, chaque repas est une véritable fête des traditions gastronomiques italiennes, servi dans un cadre d'hospitalité cordiale et chaleureuse. Nous convions chaleureusement tous nos hôtes à se joindre à nous pour une série d'événements inoubliables, allant de la mélodieuse ambiance de Sabato Live à l'énergie communicative de Domenica Live, sans oublier le Yoga & Brunch apaisant du samedi et les soirées L'Aperitivo pleines de vie. »

Ces événements ne se limitent pas à la nourriture et à la musique, mais visent également à créer des moments italiens amusants et intimes.

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
Ramzi Boukhiam revient sur la Scène Mondiale du Surf

Boukhiam fait désormais partie du Top 34, ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
Generic placeholder image
Le Festival On Marche célébrera Marrakech

Le Festival international de danse  contemporaine ...

Generic placeholder image
Un vent de renouveau au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech :

Au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech, un vent de ...