Close

MODE

KEIRA : un talisman au coeur de Casablanca

MODE

Dans la vibrante Casablanca, un nouveau chapitre s'écrit dans l'univers de la bijouterie de fantaisie avec l'ouverture de Keira. Imaginée par Kenza Tazi, cette oasis d'élégance et d'authenticité n'est pas juste une boutique, mais un sanctuaire où chaque bijou raconte une histoire, capturant l'esprit de celle qui le porte.

Nichée dans l’effervescence de Casablanca, Keira transcende le concept de la boutique. Fusion parfaite de l’élégance britannique et du charme des portes haussmanniennes françaises, c’est un temple dédié à la créativité et à l’art de la bijouterie conjugué au féminin. 

"Chez Keira, confie Kenza Tazi, la muse de Keira, chaque bijou est une promesse de chance et de bien-être. Ils sont conçus pour être plus que de simples accessoires, mais des talismans qui capturent et reflètent la beauté unique de celle qui les porte,"

Conçue par une femme pour les femmes, Keira est en effet une relecture contemporaine du boudoir chaleureux et confidentiel, où les fashionistas et amatrices de pièces uniques se sentiront chez elles. C'est un havre où l'inspiration et la beauté fusionnent, où chaque visite éveille les sens.

Au-delà du bijou, les collections de Keira mêlent inspirations historiques et contemporaines. Influencée par la lithothérapie, le mystère ensorcelant de l’ethnique, le classique intemporel ou encore le glamour incontournable, chaque pièce est une célébration de la féminité. Elle allie ainsi élégance, fantaisie, et un chic qui va du discret au spectaculairement imposant. KEIRA offre un mélange raffiné de chic, de beauté et de bohème, à des prix adaptés. Ses parures sont des compagnons de vie, des gardiens de vos histoires et vos moments précieux.

L’enseigne: pourquoi le nom de Keira ?

Chaque pièce exposée dans la boutique reflète les traits de caractère de la femme idéale, Keira. Prénom d’inspiration arabe, celui-ci est tiré d’un terme se traduisant par «excellente». Keira est une femme indépendante, volontaire et dynamique. Intuitive, elle se révèle perspicace dans différents domaines en se fiant à son instinct, mais également à son intelligence. Curieuse, elle développe une bonne culture générale et s’intéresse à tout. 

La curiosité insatiable de sa fondatrice Kenza Tazi et son intérêt pour la culture globale sont évidents dans la diversité des collections chez Keira. Des inspirations allant de l’oriental à l’occidental, notamment de la France, l’Espagne, l’Italie, la Jordanie, l’Égypte, la Turquie ou encore l’Asie et l’Amérique, elles symbolisent toutes son amour pour la découverte et la richesse culturelle. En définitive, Keira est plus qu'une marque ou une boutique, c'est le reflet d'un idéal, la représentation de qualités humaines intemporelles transposées dans l'art de la bijouterie.

Angle rue Ali Abderrazak. Rue Ahmed Charci. Quartier Racine Extension . Casablanca

Tel: 0648 13 75 14

Instagram: @keira_bijoux

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
Ramzi Boukhiam revient sur la Scène Mondiale du Surf

Boukhiam fait désormais partie du Top 34, ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
Generic placeholder image
Le Festival On Marche célébrera Marrakech

Le Festival international de danse  contemporaine ...

Generic placeholder image
Un vent de renouveau au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech :

Au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech, un vent de ...