Close

Sassies

L’amour selon l’astrologie – Partie 3 Quand ça ne marche pas vraiment

Sassies

Au bout de la 3ème session, vous avez surement compris que les bon matchings du zodiaque sont soit du même élément ou de la même modalité, soit fire/air ou earth/water. Tout autre paire relève du vrai challenge surtout si l’élément et la modalité sont très différents. Exemples :

Taureau – Gémeaux 

Le premier est fixed, le second est mutable. L’un est terre, l’autre est air. Vous voyez où je veux en venir ? Alors que le Taureau apprécie la Terre, le monde matériel, leurs émotions et ce qui est stable dans leur vie, les Gémeaux apprécient l'Univers, le monde des idées, leur esprit rationnel et le changement. C'est là que leurs différences et leurs natures d'élément divergent fortement. Ils devraient vraiment s'efforcer d'accepter la vraie valeur de leurs deux mondes afin de comprendre leurs différences. Ils pourraient trouver des activités à pratiquer ensemble, mais pas au même rythme. Les Gémeaux aiment tout ce qui est rapide et excitant et les Taureaux aiment tout examiner du début à la fin, fixer la valeur de chaque activité et décider de manière approfondie s'ils veulent la répéter ou non. Cela rendra leurs Gémeaux fous. La relation entre le Taureau et les Gémeaux n'est pas très prometteuse au départ. Néanmoins, la qualité fixe du signe du Taureau peut leur donner assez d'endurance et de persistance pour durer.

Scorpion – Sagittaire 

Le plus grand problème pour un Scorpion et un Sagittaire dans une relation est la confiance. Le Scorpion a besoin de tie down son partenaire. Il n'y a rien qu'un Sagittaire redoute plus que quelqu'un qui essaie de contrôler sa vie. Si quelqu'un peut déclencher le besoin du Sagittaire d'être infidèle, c'est très certainement le Scorpion, qui le pousse de plus en plus loin en essayant de se rapprocher. Un problème supplémentaire avec ce couple réside dans la qualité de leurs signes, le Scorpion étant fixe et le Sagittaire mutable. Il est donc presque impossible pour eux de partager le même rythme de vie. Toutefois, même si leur relation peut se terminer en mauvais termes, il serait dommage de ne pas y céder et de la laisser les fasciner et les exalter tous les deux, quelle que soit la durée.

Poissons – Lion 

C'est incroyable comment deux signes qui représentent l'amour, peuvent être si mauvais l'un pour l'autre. Le Lion apparaîtra pour les Poissons comme une brute, soucieuse de ses propres besoins, incapable de former une relation intime avec qui que ce soit. En retour, le Lion considérera les Poissons comme faibles et irréalistes, complètement séparés de leurs propres désirs et de la force de leur corps ou de leurs émotions. En tant que signe fixe et mutable, ils auront du mal à synchroniser leur besoin de changements et de nouvelles activités. Bien que Leo soit un signe de feu, toujours prêt à commencer quelque chose de nouveau, il aimera s'en tenir à sa routine. Les Poissons veulent être invisibles et ils changent souvent de décor pour que les gens ne les reconnaissent pas. Bien qu'ils puissent partager certains intérêts et avoir des activités qu'ils aimeraient partager, ils resteront rarement très longtemps au même endroit et à faire les mêmes actions ensemble.

Bref, ces paires are a big piece of work mais c’est un challenge à relever si l’amour et la patience sont au rendez-vous ! Donc, si vous faites partie des couples cités ci-dessus, ne vous inquiétez pas ! Acknowledge your differences and work on them ! Some of the most beautiful fairytales are among these pairings.

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Harakatso, au-delà du sport

Sophia Touti alias Harakatso est une femme marocaine ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
L’ORÉAL PARIS LANCE STAND UP CONTRE L’HARCÈLEMENT DE RUE

En partenariat avec l’ONG Hollaback!, ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
ON CRAQUE POUR LE NOUVEAU ROUGE HAUTE INTENSITÉ DE CHANEL

Le rouge à lèvres parfait dont on ...

Generic placeholder image
L’HUMOUR A L’HONNEUR A TAGHAZOUT BAY !

La troupe du Jamel Comedy Club (JCC) débarque ...

Generic placeholder image