Close

instant table

LA CANTINE DE GAUTHIER, POUR LES AMATEURS DE BISTRONOMIE PARISIENNE

instant table

Dans une petite rue calme au cœur du quartier Gauthier se cache une perle de la bistronomie parisienne à la sauce casablancaise. Un endroit presque confidentiel, où convivialité et bonne ambiance sont les maîtres mots. La Cantine de Gauthier porte bien son nom, celui d’un quartier mythique de Casablanca, dont le bistro se veut l’incarnation de l’esprit.

Adil et Houda, maîtres des lieux, ont voulu matérialiser dans leur restaurant une vision particulière : celle d’un lieu hors du temps et de l’espace, où le plaisir des papilles est roi, et l’ambiance bon enfant est reine.

En cuisine, le Chef, disciple de l’éternel Paul Bocuse, Cuisinier du Siècle et Pape de la Gastronomie, s’affaire derrière ses fourneaux avec passion et créativité. Il propose une cuisine simple mais raffinée, dans la plus pure tradition de la bistronomie parisienne. De l’incontournable Bœuf Bourguignon à la ballotine de foie gras maison préparée avec soin, la Cantine de Gauthier fait la part belle au comfort food : des plats savoureux, généreux, et qui mettent du baume à l’âme.

En salle, Ryan, Mehdi et Brahim sont aux petits soins. L’atmosphère est amicale, familière, intimiste presque. On ressent les ondes d’un bistrot de quartier typique de la capitale française, qu’on ne trouve que si l’on connaît, et qu’on retrouve souvent une fois que l’on connaît.

En famille ou entre amis autour d'un repas, d'une planche à partager, d'un cocktail ou d’un brunch, la Cantine de Gauthier est la garantie d’un moment vrai, chaleureux. Une invitation à créer des souvenirs indélébiles, une parenthèse d’insouciance où le goût des choses simples est au centre de la proposition de valeur.

La Cantine de Gauthier accueille les gourmands et gourmets, les amateurs de convivialité, les allergiques aux prises de tête, et tous les connaisseurs, tous les jours sauf dimanche, de midi à 15h et de 17H à 23H.

 

 

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
Ramzi Boukhiam revient sur la Scène Mondiale du Surf

Boukhiam fait désormais partie du Top 34, ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
Generic placeholder image
Le Festival On Marche célébrera Marrakech

Le Festival international de danse  contemporaine ...

Generic placeholder image
Un vent de renouveau au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech :

Au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech, un vent de ...