Close

MODE

LA SUBLIME COLLECTION COUTURE MARIÉE DE RAMI AL ALI

MODE

Composant une lettre d’amour poétique à travers l’art de ses créations, Rami Al Ali dévoile sa dernière collection de couture nuptiale, incarnant une vision exquise de la beauté et de l’élégance. Une exposition romantique de pure créativité et d’innovation, la collection de sept pièces sert de représentation visuelle parfaite de la véritable art et de l’imagination du célèbre designer.

Inspiré pour réinventer et moderniser la romance, Al Ali savoure l’occasion de se plonger dans son métier et de se livrer au processus de façonner des dessins dans leur forme finale et frappante. Harmonisant parfaitement la juxtaposition du glamour old-school et de la sophistication moderne, la collection gracieuse oscille sans effort entre les deux contrastes, donnant lieu à un affichage optique époustouflant de beauté.

 

  

 

Une aura fantaisiste et onirique est ressentie dans toute la collection avec ses formes délicates mais magnifiquement structurées et ses détails inégalés. Les robes de princesse traditionnelles et les jupes pleines volumineuses sont ornées de corsages structurés, parlant sans effort à la mariée théâtrale. Les détails architecturaux élaborés se distinguent magnifiquement des silhouettes élégantes et sensuelles, ajoutant une touche majestueuse de féminité moderne synonyme de maison de mode.

 

 

La connaissance inégalée des tissus d’Al Ali est mise en valeur par l’utilisation de somptueuses soies, satins, tulles et dentelles exquises. Les broderies signature sont rencontrées avec de nouvelles techniques de saison faisant écho à l’histoire de l’artisanat de la maison et offrant chaque look avec le même niveau de concentration à la main détaillée pour assurer une sensation de luxe. La perle abstraite 3D continue de jouer un rôle important dans l’identité visuelle de la marque, et la modernisation de ces artistes classiques permet un résultat simpliste et complexe. Les plumes d’autruche sont gracieusement placées parmi des manches spectaculaires, évoquant un mouvement doux tout en alimentant parfaitement une fantaisie pour les mariées contemporaines d’aujourd’hui.

Une gamme de tons ivoire subtils est ornée de perles élaborées, applique florale, et des dizaines de cristaux scintillants, chacun travaillant parfaitement ensemble en harmonie pour présenter une belle exposition d’une collection de mariage finesse. La maison de mode a encore une fois habilement exploré les frontières et créé une collection avec raffinement, classicisme et élégance, avec un bord moderne, permettant à la femme Rami Al Ali de s’exprimer pleinement et d’être la mariée qu’elle a toujours rêvé.

 

Pour en savoir plus sur Rami Al Ali, visitez www.ramialali.com/

Vous pouvez également suivre la maison de mode sur Instagram : www.instagram.com/ramialaliofficial et Facebook : www.facebook.com/RamiAlAli.

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Harakatso, au-delà du sport

Sophia Touti alias Harakatso est une femme marocaine ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
CASA STREET : LA PREMIERE SÉRIE 100% MAROCAINE

Produite pour la plateforme de streaming SHAHID ORIGINAL ...

Generic placeholder image
SOLIDARITÉ : LES SAHRAOUIYATES SUR LES STRATING BLOCK

Devenu l’un des événements ...

Generic placeholder image
LANCEMENT DU SERVICE SET FOR YOU BY CARTIER – EYEWEAR SERVICE

Cartier présente le nouveau Set by Cartier – ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
GREEN MAMA : UNE NOUVELLE TABLE A BOUSKOURA

Après le Beach Mama, avec deux restaurants à ...