Close

instant table

LE BIR LOUNGE BY ADAGIO : UNE EXPERIENCE AU CŒUR DE CASA-BLANCA

instant table

Nouveau concept, nouvelle carte, nouvelle ambiance… Le BIR Lounge by Adagio se refait une beauté. Niché sur le toit de l’Adagio Casablanca City Center, au boulevard Bir Anzarane et en plein cœur de la ville, Le BIR Rooftop Lounge se réinvente en une invitation à se ressourcer, à revenir à la terre et à la matière. 

Signifiant puits en arabe classique, Le BIR est un lieu stimulant et enrichissant, un puits relaxant et revigorant. Plus qu’un rooftop, le BIR Lounge est tout un mood, une ambiance vivifiante, un instant dans la journée. C’est un lieu qui éveille et anime les sens.  

Bar, café, restaurant et piscine entre ciel et terre, Le BIR Lounge by Adagio a tout pour plaire. Que ce soit pour un déjeuner rafraichissant, un brunch gourmand le week-end, une pause-café dans la terrasse en fin d’après-midi, un after-work pour agrémenter les rudes journées de travail, ou un diner sous le ciel étoilé, Le BIR Lounge by Adagio propose une pause dans le tumulte quotidien de la ville.  

La décoration intérieure de cette oasis urbaine se veut à l’esprit nomade aux inspira-tions marocaines minimalistes et chic. Des tables et chaises en bois et en osier, une vaisselle en céramique peinte à la main, des objets décoratifs en terre cuite, une végé-tation abondante, le BIR Lounge offre un véritable instant de retrouvailles avec soi-même, une reconnection avec la nature. 

Dans une ambiance décontractée au rythme d’une playlist Chillout, les hôtes sont in-vités à découvrir une sélection de cocktails rafraichissants et une nouvelle carte pro-posant de la bonne cuisine néomarocaine et des mets généreux et savoureux, qui fe-ront le bonheur des amateurs de cuisine marocaine revisitée. Les plats du BIR sont préparés avec passion et délicatesse à partir de produits du terroir marocain, et de fruits et légumes frais de saison. 

Le BIR Rooftop Lounge propose également à ses hôtes la possibilité de privatiser le lieu pour une expérience nomade chic personnalisée. 

No stress au BIR Lounge By Adagio, que du plaisir, du bonheur, de la relaxation et de la découverte.

 

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
Ramzi Boukhiam revient sur la Scène Mondiale du Surf

Boukhiam fait désormais partie du Top 34, ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
Generic placeholder image
Le Festival On Marche célébrera Marrakech

Le Festival international de danse  contemporaine ...

Generic placeholder image
Un vent de renouveau au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech :

Au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech, un vent de ...