Close

SOCIÉTÉ

Le Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa signe un partenariat avec l’association des « Enfants du Paradis »

SOCIÉTÉ

Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa a scellé un partenariat avec l'association des « Enfants du Paradis », association œuvrant pour la réhabilitation et l’inclusion des personnes en situation de handicap mental léger et moyen. Cette alliance stratégique a pour ambition de promouvoir l'inclusion sociale et économique des personnes à besoins spécifiques, incarnant ainsi les valeurs profondes de compassion et de solidarité partagées entre les deux parties.

Dans le cadre de ce partenariat, cinq bénéficiaires de l’association ont déjà intégré les équipes du Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa en tant que stagiaires où ils remplissent leurs missions et tâches avec succès. Deux d'entre eux ont été affectés au département cuisine et Stewarding, avec un stagiaire travaillant spécifiquement dans la section pâtisserie et un autre dans la section Stewarding. D'autres ont rejoint le département Housekeeping, où il se concentrent sur plusieurs opérations notamment de la section blanchisserie.

A ce propos, Dominique Dmytryszyn, Directeur Général du Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa, déclare « Ce partenariat reflète une partie de l’ADN du Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa. Avec notre partenaire l'association des "Enfants du Paradis", nous aspirons à contribuer à l’intégration des personnes à mobilité réduite dans le monde du travail, en créant un environnement adapté à leurs besoins spécifiques et propice au développement de leur potentiel professionnel. »

Afin de garantir le succès de cette alliance et favoriser un impact positif sur la vie des bénéficiaires, des initiatives concrètes sont mises en œuvre pour faciliter leur intégration professionnelle. Ainsi, des programmes de formation et des ateliers éducatifs adaptés sont développés afin de renforcer les compétences et d'élargir les opportunités d'emploi pour ce groupe spécifique. Parallèlement, des campagnes de sensibilisation et de collecte de fonds sont déployées pour encourager une culture d'inclusion au sein du Resort et du monde professionnel de la région.

Ce partenariat ambitieux ouvrira les portes du Hilton Tangier Al Houara aux chanceux bénéficiaires de l’association, assurant ainsi une trajectoire professionnelle solide et gratifiante pour chacun d'entre eux.

 

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
"Eid Brunch & Stay" au Conrad Rabat Arzana

Au coeur du printemps 2024, le Conrad Rabat Arzana ...

Generic placeholder image
Rosebud, l’expo de Najia Mehadji à L’Atelier 21

L’artiste plasticienne Najia Mehadji ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
La comédie « Redoutables » au Studio des Arts Vivants

La 13ème édition des Théâtrales ...

Generic placeholder image
Ouverture imminente du Radisson Hotel Casablanca Gauthier la Citadelle

Avec l'ambition de doubler sa présence au Maroc, ...