Close

Sassies

Les appli de bien-être sexuel

Sassies

Cette semaine, nous vous proposons des applications dont vous n’auriez même pas soupçonné l’existence mais qui promettent de vous aider à atteindre le septième ciel. Soit dit en passant, merci à la technologie et aux créateurs de ces plateformes, de nous offrir de (très) bons moments.

 

Clit-moi

Clit-moi est un jeu pour mobile qui explore sans tabou la satisfaction sexuelle féminine avec le seul organe destiné uniquement au plaisir, le clitoris !

Pour y jouer, car c'est bien le terme approprié, on se rend sur le site dédié depuis un navigateur mobile. La page nous présente un petit personnage tout à fait mignon, qui n'est autre qu'un clitoris. On le personnalise selon nos envies (avec un bonnet ou une casquette en guise de capuchon, une taille plus ou moins importante et des yeux emplis d'espièglerie) et on se lance. Etape par étape.

 

Action Vérité Hot

On connaît évidemment le jeu d'origine, qui nous divertissait au collège. Aujourd'hui, on découvre le concept sous un nouvel angle : celui pour adultes.

Action Vérité Hot n'a rien de bien révolutionnaire, si ce n'est qu'il génère tout seul des requêtes qui rapprochent ses participant·e·s. On peut d'ailleurs y jouer à plusieurs, et écrire soi-même les gages ou questions si on souhaite compliquer la tâche de l'autre. Que ceux et celles qui auraient peur de l'intensité de l'appli se rassurent, il existe trois niveaux de difficulté - et d'érotisme : coquin, sexy et hot. Tout un programme dont on se ré-jouit d'avance.

 

OKPlaisir

Dix minutes par jour en couple pour synchroniser ses désirs, voilà ce que propose OKPlaisir. Une utilisation simple qui invite à explorer son intimité et celle de son partenaire. L'appli se rapproche de ce qu'on peut voir dans le développement personnel, partant du principe que cette proximité est la clé d'une relation qui marche. Et elle n'a pas forcément tort.

La pénétration n'est pas portée aux nues, puisque OKPlaisir mise surtout sur une initiation au sexe tantrique, des exercices audio à pratiquer en duo, et une découverte sensuelle des envies excitantes de celui ou celle qui partage notre vie. Pas de jeux à proprement parler, mais un travail en profondeur qui nous permettra de nous laisser aller plus tard.

 

Honi

Honi est l'option idéale pour les couples en quête de divertissement et d'un peu d'aventure. L'appli française propose des défis (plus de mille, exactement) à faire à deux, à distance, ou seul.e devant l'autre. Plus on les accepte - et les réalise avec passion - plus les challenges deviennent difficiles. Sans danger, évidemment, mais avec une excitation qui grimpe en flèche au fur et à mesure qu'on lit les propositions qui défilent sur notre écran.

Le plus qui nous stimule : l'algorithme derrière le concept permet une personnalisation utile quand on souhaite se concentrer sur sa propre sexualité. Plus de 300 000 personnes se sont laissées convaincre.

 

Vous l’avez compris, ces plateformes viennent enrichir et pimenter votre vie sexuelle. A tester seul.e ou en couple et à prendre plus ou moins sérieusement !

 

 

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
Ramzi Boukhiam revient sur la Scène Mondiale du Surf

Boukhiam fait désormais partie du Top 34, ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
Generic placeholder image
Le Festival On Marche célébrera Marrakech

Le Festival international de danse  contemporaine ...

Generic placeholder image
Un vent de renouveau au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech :

Au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech, un vent de ...