Close

Bingewatch

LES FILMS ET SERIES À NE PAS LOUPER EN FÉVRIER

Bingewatch

SÉRIE : INVENTING ANNA

C'est l'une des séries les plus attendues de cet hiver : Inventing Anna qui marque le retour de Shonda Rhimes sur Netflix, après ses fameuses  Chroniques des Bridgerton. Elle incarne cette fois un personnage inspiré d'une histoire vraie à peine croyable. Le synopsis de cette série mi dramatique, mi-comédie : "Une journaliste qui doit faire ses preuves enquête sur l'affaire Anna Delvey, l'héritière allemande légendaire sur Instagram, qui ne s'est pas contentée de voler les cœurs du gratin new-yorkais mais qui l'a aussi dévalisé ! Anna est-elle juste la reine de l'arnaque... ou carrément la nouvelle héroïne du rêve américain ? Entre Anna et cette journaliste se tisse un lien à la fois sombre et drôle qui oscille de l'amour à la haine, alors même qu'Anna attend son procès et que Vivian se bat contre la montre pour répondre à la question qui passionne New York : qui est vraiment Anna Delvey ?"

Inventing Anna est inspiré d’un article du New York Magazine :"Comment Anna Delvey a trompé les fêtards new-yorkais" de Jessica Pressler, qui est également productrice de la série. Et c’est Julia Garner (27 ans) qui joue le rôle titre d'Inventing Anna. Au casting, on retrouvera aussi Anna Chlumsky (Vivian), Arian Moayed (Todd), Katie Lowes (Rachel), Alexis Floyd (Neff), Anders Holm (Jack), Anna Deavere Smith (Maud), Jeff Perry (Lou), Terry Kinney (Barry) et Laverne Cox (Kacy).

À partir du 11 février sur Netflix Maroc

 

BIOPIC : SPENCER 

Ceux qui s’attendent à une belle histoire de princesse vont être déçus. Ce film dédié à Lady Diana est un biopic  suffoquant qui raconte l'enfermement physique et mental de la princesse, à un moment précis de sa vie. Enfin disponible sur Amazon Prime Video (depuis le 17 janvier), on y retrouve l'actrice Kristen Stewart avec quelques unes des tenues cultes et le célèbre brushing de la princesse de Galles. Le réalisateur prévient d’emblée, n'est pas un biopic classique qui retrace toute la vie de Lady Di.  Le film va se concentrer sur un tout petit chapitre de la vie de Diana Spencer et ne raconte réellement que quelques jours dans la vie de la princesse.

C’est en 1991, durant les vacances de Noël, Diana, Charles et leurs deux fils William et Harry passent quelques jours à Sandringham, avec l’ensemble de la famille royale. Une période où Diana ne supportait plus les infidélités du prince Charles avec Camilla Parker Bowles, et se sentait enfermée dans l'imposante et glaciale demeure royale. Est-ce à ce moment précis que la jeune princesse pense à échapper à son destin, à son mariage et à l'institution ?

Depuis le 17 janvier sur Prime Video

 

SERIE SCIENCES FICTION : BIGBUG

Le prochain film de Jean-Pierre Jeunet, BigBug, ne sortira pas en salles, mais sur Netflix le vendredi 11 février. Cette comédie de science-fiction marque le retour de Jean-Pierre Jeunet, le réalisateur du Fabuleux destin d’Amélie Poulain, qui offre cette fois un voyage dans le temps, à une époque lointaine (2045) où l’intelligence artificielle est partout. En gros, l’histoire d’un groupe de banlieusards qui se retrouvent coincés ensembles lorsqu'un soulèvement d'androïdes oblige leurs robots domestiques bien intentionnés à les enfermer pour leur propre sécurité.

À partir du 11 février sur Netflix Maroc

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Harakatso, au-delà du sport

Sophia Touti alias Harakatso est une femme marocaine ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
CASA STREET : LA PREMIERE SÉRIE 100% MAROCAINE

Produite pour la plateforme de streaming SHAHID ORIGINAL ...

Generic placeholder image
SOLIDARITÉ : LES SAHRAOUIYATES SUR LES STRATING BLOCK

Devenu l’un des événements ...

Generic placeholder image
LANCEMENT DU SERVICE SET FOR YOU BY CARTIER – EYEWEAR SERVICE

Cartier présente le nouveau Set by Cartier – ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
GREEN MAMA : UNE NOUVELLE TABLE A BOUSKOURA

Après le Beach Mama, avec deux restaurants à ...