Close

News people

Olivia Wilde et Harry Styles : le couple improbable de l’année ?

News people

Les rumeurs persistaient quant à une nouvelle romance entre ces deux-là. Mais rien n’était vraiment confirmé. Aujourd’hui, main dans la main en pleine rue à Los Angeles, le duo dévoile son histoire au grand jour. Oui, ils sont bel et bien amoureux.  Le chanteur de 26 ans et l'actrice de 36 ans ne se cachent plus et d’après plusieurs sources, leur histoire date de plusieurs semaines déjà. Une passion naissante qui aurait débuté lors du tournage du film d'horreur « Don't Worry Darling », réalisé par Olivia elle-même.

Qu’importe les dix ans d’écart et les frasques du chanteur décalé, l’amour est bien dans l’air. Et c’est une belle aubaine pour Olivia Wilde, qui s’est séparée de son compagnon Jason Sudeikis au début de l'année 2020. Un de perdu…un autre de retrouvé ! Oui, le destin est plein de surprises. Maman de deux enfants, l’actrice et réalisatrice doit même être aux anges puisqu’elle était tombée sous le charme de son nouveau chéri depuis un moment déjà.  La belle brune avait confié confiait à Vogue qu'elle était ravie qu’Harry Styles ait finalement accepté de participer à son projet. « Certains acteurs n'en auraient rien eu à faire. Alors que lui est très moderne. J'espère que cette confiance qu'il a, qui se détache de toute masculinité toxique, est le symbole de sa génération et qu'il en sera ainsi dans le futur », déclarait-elle.

Mais de là à imaginer que le coup de foudre serait au rendez-vous…et pourtant, face à un plateau de tournage quasiment désert, en raison de la pandémie, la proximité entre les deux était si facile et si propice. La relation a donc été tenue secrète et on n’y a vu que du feu. Aujourd’hui, leur romance a pris tout le monde de court. Personne n’aurait pu imaginer qu’Olivia se remettrait si vite de sa séparation avec son ex. Sauf que, le cœur à ses raisons que la raison ne connaît pas !

 

Par Nafissa El Bouanani

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
Ramzi Boukhiam revient sur la Scène Mondiale du Surf

Boukhiam fait désormais partie du Top 34, ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
Generic placeholder image
Le Festival On Marche célébrera Marrakech

Le Festival international de danse  contemporaine ...

Generic placeholder image
Un vent de renouveau au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech :

Au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech, un vent de ...