Close

Escape

PALMERAIE ROTANA RESORT MARRAKECH : POUR UN ÉTÉ 2021 AVEC PLUS DE RÉDUCTIONS ET DE CONFORT

Escape

Pour assurer un séjour mémorable aux Marocains du Maroc et de l’étranger, le Palmeraie Rotana Resort annonce la mise en place d’un large dispositif avec de nombreuses réductions sur ses tarifs. Ces promotions exceptionnelles concernent aussi bien l’hébergement que les prestations en restauration, bien-être et loisirs.

Avec ses trois hôtels uniques, l'Hôtel du Golf Rotana, le Golf Club Rotana et le Palmeraie Palace, le resort offre l'une des plus grandes capacités d'hébergement de Marrakech avec 640 chambres et suites disponibles.

Les hôtes de l'Hôtel du Golf Rotana peuvent ainsi dès à présent profiter de 30 % de réduction sur le tarif public le plus bas des chambres, d’un lit supplémentaire gratuit sur toutes les catégories de chambres en séjour familial, de repas gratuits pour les enfants de moins de 6 ans, ainsi que de 50 % de réduction sur les repas enfant jusqu'à 12 ans.

Les membres du programme Rotana Rewards Select peuvent en outre profiter de nombreux avantages supplémentaires, y compris des réductions de repas exclusifs, l’accès aux services VIP et plus encore.

Le Palmeraie Rotana Resort présente également une offre all-inclusive,à partir de 2000 dirhams la nuit. Véritable cocktail de loisirs, de détente et de découvertes, elle donne accès à de nombreuses activités sportives et loisirs au cœur du resort : ateliers de cuisine, initiation au golf, stretching, body balance, mini-disco, movie night, zumba, etc. L'offre inclut un hébergement en chambre à l'Hôtel du Golf Rotana, une restauration en continu avec petit-déjeuner, déjeuner, goûter et dîner, 20% de réduction sur les soins et massages au spa Zen, une gratuité pour deux enfants de moins 12 ans partageant la chambre des parents, l’accès au kids club de 4 à 12 ans et une formule babysitting à la demande.

Et ce n’est pas tout ! Jusqu’au 30 septembre 2021, les hôtes à la recherche de bien-être ont droit à 50% de réduction sur les soins visage avec un accès à la piscine chauffée et au jacuzzi du spa Zen. Ce temple de la détente et du corps, avec un espace de 5 000 mètres carrés, offre une parenthèse idéale pour se ressourcer en douceur, loin du rythme trépidant de la vie. Au programme : une traversée sensorielle déclinant toutes les subtilités de l’art millénaire des soins corporels et de beauté.

Pour les visiteurs d’un jour,  le Palmeraie Rotana Resort propose aussi un Day Pass Piscine pour se faire plaisir le temps d’une journée. La formule Piscine est accessible à 200 dirhams par personne de 10h00 à 19h00. Au menu : un cocktail soft de bienvenue et la mise à disposition d’un transat et d’une serviette à disposition.

Et pour célébrer l’Aïd en toute tranquillité autour de menus succulents et d’activités variées, l’Hôtel du Golf Rotana propose des formules concoctées spécialement, incluant un déjeuner-buffet festif et des mets incontournables. L’offre inclut un hébergement en chambre double avec petit-déjeuner (à partir de 1 200 dirhams) ou en all-inclusive (à partir de 2 200 dirhams). Au programme : un déjeuner traditionnel de l’Aïd, avec une musique live, concocté par le Chef exécutif du resort, une gratuité pour le premier enfant de moins de 12 ans, un accès gratuit au kids club, ainsi qu’un large programme d’activités sportives et de loisirs pour tous les âges : Bodylines Fitness et piscine chauffée du spa Zen, 50 % de réduction sur les soins visage, une initiation au Golf Club Rotana (une heure par personne et par séjour).

Destination de choix, le Palmeraie Rotana Resort est situé dans la magnifique palmeraie de Marrakech. Il offre une combinaison inégalée d'hébergement de luxe et de loisirs de classe mondiale, avec en prime un parcours de golf de championnat de 18 trous. Destination gastronomique dynamique à part entière, le resort propose 12 lieux uniques offrant une sélection d'expériences et de cuisines internationales. Les installations du complexe comprennent également le Bodylines Fitness & Wellness Club et le Zen, le spa du Rotana. 

Pendant toute la durée de leurs séjours, les hôtes du Palmeraie Rotana Resort profiteront du programme Rotana Safe Space certifié SGS, qui garantit le strict respect des mesures d'hygiène et de sécurité.

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Harakatso, au-delà du sport

Sophia Touti alias Harakatso est une femme marocaine ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
VAINCRE LES CANCERS PEDIATRIQUES EN AFRIQUE

Les chiffres sont alarmants. Selon l'OMS, sur les 400 000 ...

Generic placeholder image
UN CONCOURS ARTISTIQUE À M AVENUE

M Avenue lance la première édition de M ...

Generic placeholder image
L’IFC RETROUVE (ENFIN) SON PUBLIC

La saison 2020/2021 a été particulière ...

Generic placeholder image
LA PATROUILLE DE LA MARCHE VERTE FAR POUR LE FINISH DU RALLYE AICHA DES GAZELLE

Après neuf jours de course intense, les Gazelles ...

Generic placeholder image
SHIRU OUVRE SA 3E ADRESSE A CASABLANCA

Le Groupe Shiru poursuit son expansion à Casablanca ...