Close

BEAUTÉ

Parfums : explosion olfactive avec nos 3 coups de cœur

BEAUTÉ

Wanted Girl by Azzaro

En 2016, la Maison Azzaro entamait une nouvelle ère avec « Azzaro Wanted ». Plus qu’un parfum : une attitude. L’élégance à tout moment et la flamboyance comme style de vie. Mais il restait incomplet. Il lui fallait sa complice au féminin. C’est chose faite : Azzaro présente aujourd’hui « Wanted Girl ». Le duo est ainsi parfait : lui, frondeur magnétique tout en souplesse animale. Elle, joueuse indomptable intensément solaire. Incarnés par l’incendiaire Georgia Fowler et le fringant Nikolaï Danielsen, le duel s’annonce flamboyant. Une compétition teintée de challenges pour déterminer qui sera The Most Wanted… C’est ainsi que dans sa nouvelle campagne digitale « Wanted Girl » Azzaro présente ces deux héros en pleine battle, avec la Méditerranée en arrière-plan et le soleil sur leur visage. La marque imagine donc sa nouvelle Eau de Parfum étincelante comme une ode à cette beauté indomptable teintée de panache et débordant de charme. Cette fragrance se veut donc voluptueuse, tentatrice, gourmande mais pas trop sucrée. Un parfum Floral Oriental en trois dimensions gorgé d’une grenade acidulée et d’une fleur de gingembre sensuelle. Un cocktail pétillant, explosif et résolument addictif !

L’Interdit by Givenchy

L'interdit se frôle, se brave, se dépasse. En 1957, pour sa fidèle amie Audrey Hepburn, Hubert de Givenchy en fait un parfum. L’année dernière, la Maison ouvre un nouveau chapitre en donnant naissance à une Eau de Parfum puissante et mémorable. Givenchy prolonge aujourd’hui l’aventure en proposant une Eau de Toilette tout aussi vibrante et libératrice. Le frisson fait désormais place à l’exaltation. Ce nouveau jus met en lumière la part d’ombre, assumée, de chaque femme. Derrière cette création olfactive, un trio de charme : Dominique Ropion, Anne Flipo et Fanny Bal. Ces parfumeurs revisitent l’iconique parfum en lui  insufflant une touche plus légère et aérienne. Place à une floralité éclatante au sein d’un bouquet blanc narcotique (fleur d’oranger – tubéreuse) tout en attisant un accord noir profond de vétiver et de patchouli. Cette nouvelle Eau de Toilette conjugue intemporalité et modernité. Ses angles tout en courbes, travaillés sur une base carrée, en magnifient les lignes pures et délicates. Sobre et élégant, l’étui blanc au design épuré est habillé d’un logo or cuivré. À son ouverture, une couleur inattendue surprend, un rouge écarlate audacieux portant la signature de Monsieur de Givenchy. Pour nous incarner ce frisson de la liberté, c’est la captivante actrice Rooney Mara qui crève l’écran dans le film publicitaire réalisé par Todd Haynes. Elle se révèle à l’aube, exaltée et grisée par le souvenir encore vif de sa nuit transgressive, bravant le seuil de l’interdit avec grâce et impertinence.

Twilly Eau Poivrée by Hermès

Pour promouvoir son nouveau parfum, la Maison de luxe met en scène des jeunes filles insouciantes et malicieuses qui s’élancent et virevoltent avec joie et liberté. Elles sont embaumées d’un parfum poivré, sensuel, irrévérencieux. C’est la nouvelle création audacieuse signée Christine Nagel pour Hermès. Portées par des notes espiègles et épicées, cette fragrance interpelle et enivre. Trois matières composent sa sensualité : baie rose mordante et vibrante, cœur de rose à la fraîcheur adolescente, patchouli envoûtant. Leurs essences s’entremêlent, tissant la trame invisible qui relie les filles d’Hermès entre elles.

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Harakatso, au-delà du sport

Sophia Touti alias Harakatso est une femme marocaine ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
VAINCRE LES CANCERS PEDIATRIQUES EN AFRIQUE

Les chiffres sont alarmants. Selon l'OMS, sur les 400 000 ...

Generic placeholder image
UN CONCOURS ARTISTIQUE À M AVENUE

M Avenue lance la première édition de M ...

Generic placeholder image
L’IFC RETROUVE (ENFIN) SON PUBLIC

La saison 2020/2021 a été particulière ...

Generic placeholder image
LA PATROUILLE DE LA MARCHE VERTE FAR POUR LE FINISH DU RALLYE AICHA DES GAZELLE

Après neuf jours de course intense, les Gazelles ...

Generic placeholder image
SHIRU OUVRE SA 3E ADRESSE A CASABLANCA

Le Groupe Shiru poursuit son expansion à Casablanca ...