Close

instant forme

PASSMANIA, LE BOOKING DES SALLES DE SPORT

instant forme

Faute de temps, faute de motivation et toujours une bonne raison pour ne pas aller au sport…Et pourtant, nombreux sont ceux qui rêvent de prendre le temps de faire du sport. Encore faut-il savoir où s’inscrire et prendre le temps de se renseigner ? Sur-tout, pouvoir se rendre dans une salle de sport sans contrainte d’abonnement annuel et aux meilleurs prix ? C’est le service proposé par Passmania, qui commercialise sur son application mobile, des pass de courte durée pour accéder librement à un réseau de 50 salles de sport et studios à Casablanca. Une offre originale et parfaite, notam-ment pour tous ceux qui souhaitent essayer de nouvelles disciplines –plus de 200 ac-tivités –sans s’engager.Fitness, foot, boxe, yoga, tennis, surf, natation mais aussi spa, danse et poterie…Plus besoin de choisir, cette appli vous donne accès à tout.

Passmania  a voulu créer un outil simple, flexible et économique pour faire du sport sans se lasser. Plus d’excuses avec l’appli Passmaniaqui propose l’accès à plus de 50 salles partenaires en quelques clics. Ce sont des pass de courte durée (1, 5 ou 10 séances) pour accéder aux salles de sport sans engagement. 

Comment ça marche ? L’application permet, avec un système de géolocalisation, de chercher parmi un très grand choix de salles de sport. Il n’y a pas de salle assez proche? Un peu de patience, de nouvelles salles rejoignent quotidiennement le réseau, qui compte déjà plus de 50 salles partenaires à Casablanca, et bientôt dans toutes les grandes villes du royaume. Il suffit de se présenter à l’accueil de la salle partenaire et de présenter son pass. Une fois le passscanné, on peut profiter et laisser un commen-taire, utile pour la communauté!

Avec Passmania, vous avez la liberté d’aller à la séance de votre choix, faire le cours ou le soin que vous voulez sans être contraint à un abonnement annuel dans un seul lieu. Et tout cela sans aucun engagement, ni frais d’inscription. Et à l’occasion du lan-cement de Passmania, la première séance est remboursée en crédit, utilisable chez l’un des 50 partenaires.

 

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua Ă  Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'Ă©toile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
Ramzi Boukhiam revient sur la Scène Mondiale du Surf

Boukhiam fait désormais partie du Top 34, ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
Generic placeholder image
Le Festival On Marche célébrera Marrakech

Le Festival international de danse  contemporaine ...

Generic placeholder image
Un vent de renouveau au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech :

Au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech, un vent de ...