Facebook

LIFESTYLE

Pause astrale : l’homme taureau en amour

LIFESTYLE

Le natif du taureau a un faible pour les femmes enjouées, souriantes, optimistes et surtout remplie de sincérité.

L’honnêteté étant primordiale à ses yeux, il est impératif pour lui de s’entourer une partenaire qui sait en faire preuve, en qui il peut tout à fait avoir confiance.

 

Aucun machisme chez l’homme taureau, bien au contraire, il possède  une sensibilité qui pourrait presque être qualifiée de féminine, et ceci ajoute une pincée d’un je ne sais quoi à son charme déjà irrésistible, lui permettant ainsi de séduire de nombreuses  femmes qui auront le sentiment d'être comprises et écoutées avec le natif.

 

Les flirts passagers et les aventures d’un temps seulement ne sont pas ce que l’homme taureau désire au plus profond de lui.

En réalité, il recherche une relation durable, une moitié sur laquelle il puisse se reposer, puisqu’il éprouve un véritable besoin de stabilité. Il ne souhaite pas réellement être dans la conquête, son envie est de rendre réalité l’image parfaite qu’il se fait de la vie de famille.

Craignant de perdre ce qu’il a acquis, le natif risque de se montrer possessif, et même assez jaloux, dès lors que la relation deviendra officielle. Car en effet, il enfui en lui une grande peur d’abandon, d’oubli ou même de la perte ses repères.

 

On ne peut pas dire que le natif de ce signe soit indifférents face aux opinions des autres et d’autant moins quand il s’agit de celle de sa bien aimée, en effet, celle-ci est très importante pour lui, et il n’hésitera pas à partager tous ses doutes avec elle. 

Son souhait le plus cher est incontestablement de construire une famille idéale avec de beaux enfants, un foyer chaleureux lui permettant d’accueillir ses nombreux amis, dont pourquoi pas, un à quatre pattes, endormi devant la cheminée.

 

L’homme taureau sait mieux que quiconque jouir des petits plaisirs du quotidien, il n’y a aucun doute avoir là dessus. Ce sera donc à sa dulcinée de le pousser hors de sa zone de confort et ainsi l’incité à découvrir les autres joies que la vie a à offrir…