Facebook

LIFESTYLE

Pause astrale : l’homme verseau en amour

LIFESTYLE

L’homme Verseau est intelligent mais plein de paradoxes. Il parle beaucoup mais n’aime pas échanger, il comprend ou croit comprendre mais ne compatit que très rarement. Il n’est donc pas toujours très doué dans les rapports humains, mais il est visionnaire et comprend leurs comportements sociaux avec une longueur d’avance.

 

En amour, le natif de ce signe est difficile à définir. 

Avec les femmes, il joue à un chaud-froid assez déstabilisant. Il peut leur parler comme si elles n’avaient aucun intérêt et, d’un coup, tout miser sur le charme. Il est insaisissable et a tendance à fuir toute forme d’attachement. 

 

Le natif du verseau déteste la routine et veut que l’amour lui apporte une étincelle, une nouvelle expérience, mais en aucun cas de la stabilité. Il a peur de s’ennuyer et de s’enfermer lui-même dans une relation banale qu’il est le premier à critiquer. 

Il ne comprend pas les amoureux fusionnels, qui peuvent se regarder en souriant pendant des heures et ne souhaite surtout pas en arriver là. Au fond, il cherche un schéma de couple qui n’existe peut-être pas encore. 

Il attend de son amoureuse qu’elle soit aussi indépendante que lui et qu’elle n’ait pas besoin d’être protégée. 

Il aime les femmes libérées, surprenantes, intelligentes et indépendantes. 

Les femmes qui ne s’enferment pas dans des principes préétablis ou dans une éducation, celles qui, comme lui, aiment innover et se démarquer.