Facebook

LIFESTYLE

Pause astrale : les poissons

LIFESTYLE

 Plutôt introvertis, les poissons ont du mal à se faire comprendre. Leur discrétion ne les avantage que très rarement, et les pousser même parfois à adopter une attitude qui peut être interprétée comme hypocrite, mais en réalité, celle-ci est uniquement due à leur timidité.

Bien qu’ils aient souvent l’impression de ne pas être suffisamment intellectuels, ils possèdent une véritable intelligence émotionnelle qu’ils seraient plus mettre en avant.

 

Créative, la native du signe des poissons possède un grand sens artistique, romantique et rêveuse, elle est adepte des poésies et des contes d’amour et de l’esthétisme qui les accompagne. Dans tous les aspects de sa vie, elle remodelle toujours les tendances afin que celles-ci s’alignent avec son image, la banalité ne lui est donc pas familière.

La femme poissons développe un côté assez philosophique, ce qui lui permet de s’entourer de personnes intéressantes à côtoyer.

Très ouverte d’esprit, il n’est pas rare de la surprendre noyer dans ses pensées, à méditer ou à réfléchir sur les différents paramètres qui constituent cet univers.

La native ne tient pas forcément toujours un discours raisonnable, et peut être facilement influencée, mais ce qui est certain, c’est qu’elle déborde de surprises et est loin d’être ennuyante.

Bien que ce ne soit pas l’un de ses principaux traits de caractère, l’orgueil peut parfois se manifester chez elle, notamment quand elle se sent bloquée et n’arrive pas à atteindre ses objectifs. Mais sa sensibilité et son indulgence restent beaucoup plus parlants chez la femme poissons. Respectueuse des libertés individuelles, elle ne juge pas, ne cherche pas à contrôler, et surtout, elle est toujours de la compréhension.

 

De son côté, l’homme poissons, quelque peu introverti, ne se sent pas très à l’aise en société. Il a souvent besoin de se réfugier dans une activité qui stimule sa créativité, telle que la peinture ou la cuisine par exemple. Cette envie d’évasion peut parfois lui être irrépressible.

Prendre son sac à dos et partir à l’aventure n’est pas une perspective enchantante pour lui, car c’est dans sa petite bulle et sa habitudes quotidiennes qu’il trouve du réconfort.

Il est vrai qu’on ne peut affirmer qu’il s’agisse du signe le plus généreux, il ne donne pas beaucoup de sa personne et garde certaines restrictions même avec son entourage le plus proche, mais ce n’est pas de sa faute, il est souvent victime de sa timidité excessive.

Pour l’homme poissons, il est inutile de hater, il aime prendre le temps de se poser et réfléchir. 

Pas très confiant, il est très facilement impressionnable, un situation dans laquelle il n’apprécie pas du tout se retrouver, et bien que cela soit immature, il ne trouve d’autre alternative pour la contrer que le dénigrement.

Même s’il aime prétendre être fier et orgueilleux, sa successibilité est assez évidente et dure à cacher. 

Néanmoins, le natif est reconnu pour sa sincérité et sa droiture, pour ses proches, il est totalement digne de confiance.

 

La femme poissons en amour

 

La native de ce signe a tendance à idéaliser l’amour ainsi que les clichés qu’il véhicule. 

Son rêve ? Vivre une histoire folle, digne des plus grands romans. Elle s’imagine déjà aux bras d’un artiste qui la révèle à elle-même, et recherche l’homme qui lui donnera vraiment confiance. Elle a besoin d’être complimenté en permanence pour se sentir bien dans sa peau et pour exprimer tous ses talents.

Elle vit chaque histoire d’amour comme étant potentiellement la bonne, et même après être vite rattrapée par la réalité, l’espoir d’une passion enflammée ne la quitte jamais !

On peut dire que la femme Poissons n’est pas toujours raisonnable en amour. Elle aime tester ses limites et exacerber sa propre passion. Elle est naturellement optimiste et pense souvent que ce qu’elle donne lui sera forcément rendu un jour ou l’autre. Paradoxalement, elle a beaucoup de difficultés à se fixer sur un seul amoureux et passe à autre chose dès que la passion s’estompe.

 

Les poissons au travail 

 

Considérés comme l’un des signes du zodiaques les plus sensibles, les poissons sont capables de faire preuve d’une grande compassion et d’empathie.

Également connu pour être l’un des signes plus spirituels, et bien qu’il ne trouve pas toujours sa place dans la société, les poissons ont besoin d’un contact humain perpétuel. Il n’est pas étonnant de trouver des Poissons psychologues, professeurs de yoga, sophrologue. Ce sont des métiers peu communs et conviennent parfaitement à la personnalité atypiques des poissons.