PEOPLE
Pour la marque Lancôme, Aya Nakamura donne de la voix !
En choisissant, en février dernier, l'artiste francophone la plus écoutée dans le monde comme égérie, Lancôme entend bien tirer son épingle du jeu après des jeunes générations de consommateurs, leviers d'une industrie de la beauté luxe et ultra luxe qui pourrait doubler d'ici 2017 pour atteindre 40 milliards de dollars.
Après avoir mis la chanteuse à l'honneur de sa nouvelle campagne en collaboration avec le Musée du Louvre aux côtés de Zendaya, Amanda Seyfried ou encore He Cong, la griffe lui offre cette fois-ci une scène musicale au milieu des champs de roses, d’iris et de lavande.
Avec cette initiative diffusée en intégralité sur la chaîne YouTube d'Aya Nakamura qui concentre plus de sept millions d'abonnés, Lancôme devrait offrir un joli coup médiatique à son Domaine de la Rose, inauguré le mois dernier dans le sud de la France.
Interviews

Entretien avec Najib Arfaoui, auteur du roman « Tout simplement…humain »
Né à Tanger en 1943, installé en ...

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles
Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage
Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua
Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme
Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...
Tous les interviews
Derniers Articles

"Take Off" Maroc : le début d’une nouvelle vie
L’Agence Wellbeing spécialisée en ...

FIFM : les lauréats des Ateliers de l’Atlas 2023
Le Festival International du Film de Marrakech a ...

Une nouvelle direction pour le Marriott Hotel Casablanca
Thomas Greggory est le nouveau DG du Casablanca Marriott ...

Isola Ristorante accueille la saison avec de nouvelles expériences immersives
L'authentique restaurant italien situé à ...