Close

PEOPLE

Pour la marque Lancôme, Aya Nakamura donne de la voix !

PEOPLE

En choisissant, en février dernier, l'artiste francophone la plus écoutée dans le monde comme égérie, Lancôme entend bien tirer son épingle du jeu après des jeunes générations de consommateurs, leviers d'une industrie de la beauté luxe et ultra luxe qui pourrait doubler d'ici 2017 pour atteindre 40 milliards de dollars.

Après avoir mis la chanteuse à l'honneur de sa nouvelle campagne en collaboration avec le Musée du Louvre aux côtés de Zendaya, Amanda Seyfried ou encore He Cong, la griffe lui offre cette fois-ci une scène musicale au milieu des champs de roses, d’iris et de lavande.

 

Avec cette initiative diffusée en intégralité sur la chaîne YouTube d'Aya Nakamura qui concentre plus de sept millions d'abonnés, Lancôme devrait offrir un joli coup médiatique à son Domaine de la Rose, inauguré le mois dernier dans le sud de la France.

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
Ouverture du Radisson Hotel Casablanca Gauthier La Citadelle.

Radisson Hotel Group (RHG) et Al Hoceinia Hospitality ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
Les têtes d’affiche du Festival Gnaoua révélées !

Le Festival Gnaoua et Musiques du Monde d’Essaouira ...

Generic placeholder image
Le Maroc invité d'honneur du Salon Gourmets de Madrid

Du 22 au 25 avril 2024, le Royaume du Maroc participera ...

Generic placeholder image
Le Lift Pro de Chanel : un effet peeling bluffant

Inspiré des peelings professionnels du visage, LE ...