Close

L’Instagram de la semaine

Pour les 40 ans de sa femme, Kanye West a fait très fort…un peu trop, non ?

L’Instagram de la semaine

La folie des grandeurs fut encore au rendez-vous chez les Kardashian il y a quelques jours. Pour fêter en grandes pompes les 40 ans de Kim, le rappeur américain lui a concocté un cadeau d’anniversaire très spécial, original, voire carrément hallucinant. Emue et excitée au plus haut point par son geste, la très populaire influençeuse n’a d’ailleurs pas perdu de temps pour partager ce moment « magique » avec ses millions de followers sur les réseaux sociaux. C’est donc sur Instagram qu’on a découvert une vidéo très étrange où l’on a pu remarquer la silhouette plus vraie que nature de Robert Kardashian, le père Kim, en plein discours élogieux sur sa fille. Tout ça c’est bien touchant. Sauf que, juste petit rappel, ce monsieur est décédé depuis 17 ans. Il s’agissait en fait d’un hologramme de son papa qu’on voit sur scène s’exprimer durant plusieurs minutes à sa fille bien vivante.

Autant dire que l’extravagance du rappeur a encore frappé : Kanye West a ainsi eu l’idée de « ressusciter » le père de sa chère épouse pour marquer d’une pierre blanche son 40ème anniversaire. Et, il faut croire qu’il a récolté tous les lauriers pour ce cadeau inattendu. « Un hologramme du paradis. Pour mon anniversaire, Kanye m’a fait le cadeau le plus attentionné de toute ma vie. Une surprise spéciale en direct du paradis. Un hologramme de mon père. C’est tellement réaliste, nous l’avons regardé encore et encore, avec beaucoup de larmes et d’émotions. Je ne peux pas décrire ce que cela représente pour moi, mes sœurs, mon frère, ma mère et mes amis proches de vivre ça ensemble. Merci Kanye pour ce souvenir qui durera toujours », écrit la businesswoman en légende.

Sauf que, les avis du public restent très mitigés. Si certains adhèrent à cette vague d’émotion et d’enthousiasme, beaucoup restent très hostiles à cette démarche jugée impudique et glauque. La vidéo a été d’autant plus critiquée par les internautes par sa portée mégalo. En effet, durant son discours, la pâle copie de Robert Kardashian mentionne le mari de sa fille en disant qu’il est l’homme « le plus, plus, plus, plus, plus intelligent du monde entier ! ». Ben voyons. Egocentrisme quand tu nous tiens. A noter également que l’anniversaire de Kim a largement fait jaser : cet événement n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes qui n’ont pas vu d’un bon œil ces festivités à Tahiti,  à plus d’un million de dollars, et ce en pleine crise sanitaire. Oups…

 

Par Nafissa El Bouanani

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Harakatso, au-delà du sport

Sophia Touti alias Harakatso est une femme marocaine ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
L’ORÉAL PARIS LANCE STAND UP CONTRE L’HARCÈLEMENT DE RUE

En partenariat avec l’ONG Hollaback!, ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
ON CRAQUE POUR LE NOUVEAU ROUGE HAUTE INTENSITÉ DE CHANEL

Le rouge à lèvres parfait dont on ...

Generic placeholder image
L’HUMOUR A L’HONNEUR A TAGHAZOUT BAY !

La troupe du Jamel Comedy Club (JCC) débarque ...

Generic placeholder image