Facebook

LIFESTYLE

Quand le Feng Shui se combine à la majestuosité pour créer un lieu de prestige et de dépaysement !

LIFESTYLE

Niché au cœur de la Palmeraie avec l’Atlas pour toile de fond, le palais Namaskar, joyau du groupe Oetker, reste une perle à part au registre des prestigieuses adresses de la ville de Marrakech. Il se compose d’un parc de 5 hectares dont un tiers de plans d’eau, une entrée de 600 mètres de longueur, 7 km de tentures, plus de 100 lustres de Murano, des centaines de mètres carrés de marbre et de tapis. Et plus important encore, il renferme une atmosphère zen qui force le dépaysement.

 

Designé par Imaad Rahmouni, le palais mêle harmonieusement architecture traditionnelle marocaine et design contemporain version feng shui, entre rangées de colonnades et d’arcades, bâtiments d’inspiration arabomauresque coiffés de dômes dorés ponctués de quelques touches d’art mauresque, balinais et andalou. Architecture, disposition des villas, services, tout est harmonie pour favoriser le bien-être des hôtes. L’eau, élément vertueux par excellence dans la philosophie chinoise, occupe ici le premier rôle de lac en bassins et de piscines en fontaines. L’ambiance y est douce permettant aux énergies de circuler avec facilité.

 

Dans cette oasis de paix aux jardins luxuriants, on choisit entre 41 chambres, suites, villas et palais, suffisamment éloignés les uns des autres afin de garantir une intimité complète. Toutes disposent d’un confort high-tech dans une atmosphère raffinée aux couleurs apaisantes, d’un salon cossu avec cheminée donnant sur jardin privatif creusé d’un bassin chauffé, d’une literie moelleuse et d’une vaste salle de bains ouverte sur l’extérieur. Le resort accueille également trois palais avec majordome et cuisine privés, apothéose du luxe destinée aux hôtes les plus privilégiés.