Close

PEOPLE

Qui est Margaret Qualley, un des nouveaux visages de Hollywood ?

PEOPLE

Née le 23 octobre 1994 dans le Montana, Margaret Qualley est la fille de l’actrice Andie MacDowell et du musicien Paul Qualley.

Elle baigne ainsi dès son plus jeune âge dans un milieu artistique, où ses parents lui inculquent leur passion pour le cinéma et pour le mannequinat – puisqu’ils sont tous les deux d’anciens mannequins. Tout naturellement, Margaret se tourne vers une carrière artistique et intègre le prestigieux American Ballet Theatre de New York avant de s’inscrire à la Royal Academy of Dramatic Art à Londres, où elle se forme ainsi au métier d’actrice. En plus de ses études, la belle mène une petite carrière de mannequin,  défilant ainsi à la Fashion Week de New York à l’âge de 16 ans.

 

Outre le mannequinat, Margaret est surtout passionnée par sa carrière d’actrice. Elle décroche son premier rôle en 2013 pour le film Palo Alto avant de se révéler au public en interprétant Jill Garvey dans la série The Leftovers. Acclamée par la critique, la série lui ouvre les portes du cinéma. Elle donne ainsi la réplique à Ryan Gosling et Russell Crowe dans The Nice Guys en 2016. Après l’arrêt de la série en 2017, la jeune femme ne tarde pas à rebondir puisqu’elle obtient le rôle de Mia Sutton dans l’adaptation de Death Note disponible sur Netflix dès août 2017.

En mai 2022, elle incarne l’héroïne du film de Claire Denis, Des étoiles à midi, en compétition au Festival de Cannes.

Derniers Articles

Generic placeholder image
Generic placeholder image
Ouverture du Radisson Hotel Casablanca Gauthier La Citadelle.

Radisson Hotel Group (RHG) et Al Hoceinia Hospitality ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
Les têtes d’affiche du Festival Gnaoua révélées !

Le Festival Gnaoua et Musiques du Monde d’Essaouira ...

Generic placeholder image
Le Maroc invité d'honneur du Salon Gourmets de Madrid

Du 22 au 25 avril 2024, le Royaume du Maroc participera ...