Facebook

MODE

Ramadan : Cartier présente une monture solaire inédite pour ce mois sacré

MODE

Pour célébrer le mois de ramadan et accueillir la fête de l’Aid Al Fitr dans meilleures conditions, Cartier lance une nouvelle paire de lunette exclusive, dont les coloris rappellent la toute première collection de la marque, lancée dans les années 1980, et qui incarne l’esprit pionnier et le savoir-faire inégalé de la Maison.

 

Dans le même aspect que les modèles originaux Première en acétate de Cartier, cette nouvelle monture solaire se distingue par une apparence masculine, tout en étant d’une élégance remarquable, agrémentée de somptueux contours argentés. Elle est aussi audacieusement ornée du motif Godron emblématique sur les tenons en métal et du C de Cartier comme élément esthétique et fonctionnel sur les charnières.

 

Le logo Double C, gravé sur les manchons, apporte une touche de sophistication et de distinction à la monture, et renforce par la même occasion, le charme vintage de ce modèle noir saillant, rehaussé de finitions platine élégantes et de verres verts. 

 

Dévoilée dans une campagne visuelle dédiée, la nouvelle monture Première de Cartier sera uniquement disponible du 20 mars jusqu'à la fin du mois d’avril, et ceci seulement dans les principaux points de vente locaux et Travel Retail du Moyen-Orient.