Facebook

MODE

Renaissance World Tour : les incroyables looks de Queen B

MODE

Déjà pour le premier concert de sa tournée événement Renaissance World Tour, la scène du stade de Friends Arena à Stockholm, où a performé la Queen Beyoncé, s'est transformée en un véritable catwalk.

La star a, en effet,  confirmé son statut mode avec une série de tenues de scène sur-mesure futuristes signées par les maisons qui comptent et agrémentées de bijoux Tiffany & Co.

Alors que ses fans trépidaient d'impatience, l'artiste a fait son entrée dans une combinaison graphique et ornée de cristaux signée Alexander McQueen. 

Elle a ensuite enchaîné avec une combinaison Courrèges, puis un catsuit aux motifs particulièrement sexy Loewe. Après s'être éclipsée, la reine de la pop a survolé le stade en Coperni avant de chevaucher le cheval à facettes, désormais iconique, en couverture de son dernier album. 

 

Balmain faisait, évidemment, partie du show. Beyoncé a fait sensation dans une combinaison noire recouverte de strass et d'une multitude de perles. Notre cover star a également rendu hommage à la femme-robot de Thierry Mugler en arborant sa propre version de l'une des créations les plus emblématiques : la combinaison gynoïde créée en 1995 et a réinterprété le look qu'elle portait aux BET Awards en 2007. Elle a clôturé ce moment mémorable avec un ensemble néon David Koma.