Close

MODE

Retrouver sa féminité intérieure

MODE

A l’ère du télétravail, nombreuses sont celles qui ont abandonné soutien-gorge inconfortables (on se souvient du buzz du hashtag #NoBra) et culottes irritantes au profit de vêtements de nuits, plus agréables à porter toute la journée (et toute la nuit! ).

Mais plus les jours passent, plus se voir en pyjama devient pour nous un certain symptôme de laisser-aller, qui impacte grandement notre moral déjà en berne à cause de la pandémie…

Pour se sentir bien dans sa peau et avoir confiance en soi

Se sentir belle est une thérapie en soi. Les bienfaits du self care ne sont plus à prouver: réduction du stress, amélioration des relations interpersonnelles et augmentation de l'estime de soi… 

Se sentir sensuelle, sexy. Se reconnecter à notre féminité. Reprendre confiance en soi et en son potentiel de séduction. Tout cela est nécessaire pour être bien dans sa tête et dans son corps. 

Un des secrets pour reprendre confiance en vous ? La lingerie ! 

La lingerie est intime et émotionnelle. Elle instille le sex-appeal et la confiance en soi. Plus qu’un simple tissu, la lingerie peut être un alter ego et donner confiance à celle qui la porte. Une femme confiante est toujours séduisante et inspirante pour la société. Une femme élégante n’a pas peur d’affronter les méandres du quotidien !

Sensualité ne rime pas forcément avec inconfort

Et si en plus de cela, on pouvait être à l’aise dans sa lingerie ? 

La marque Nessiam  a fait du confort son cheval de bataille. Pensée pour toutes les femmes, quelles que soient leurs tailles (car la beauté ne se mesure pas), la lingerie Nessiam allie confort et esthétique, aisance et séduction, bien-être et sex-appeal.

La confection de la lingerie Nessiam se fait dans une usine Française, garantissant ainsi les normes internationales de qualité des tissus (tous importés d’Europe), de broderie et de réalisation.

Ainsi, toutes les formes, même les plus voluptueuses, sont sublimées grâce à des tissus de qualité. Car chez Nessiam, on dit non à la fast-fashion et oui aux matières de qualité, pour une lingerie qui se porte à toutes les occasions.

Nessiam est une marque qualitative, inclusive, abordable, sexy et confortable. Quand la sensualité est si accessible, comment refuser de se faire plaisir ?

NESSIAM est à retrouver sur le site nessiam.ma, sur Instagram @nessiam_off, et en boutique physique à partir du 5 Juin à l’Amrani Concept Store à Casablanca

 

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Harakatso, au-delà du sport

Sophia Touti alias Harakatso est une femme marocaine ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
L’ORÉAL PARIS LANCE STAND UP CONTRE L’HARCÈLEMENT DE RUE

En partenariat avec l’ONG Hollaback!, ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
ON CRAQUE POUR LE NOUVEAU ROUGE HAUTE INTENSITÉ DE CHANEL

Le rouge à lèvres parfait dont on ...

Generic placeholder image
L’HUMOUR A L’HONNEUR A TAGHAZOUT BAY !

La troupe du Jamel Comedy Club (JCC) débarque ...

Generic placeholder image