Close

MODE

Rolex : touche contemporaine pour un style toujours ultra-luxueux !

MODE

Maître incontesté de l’industrie horlogère, Rolex trône toujours sur les hauteurs de l’élégance et du luxe. Se réinventant en permanence pour séduire toutes les générations, la griffe se surpasse chaque année avec des modèles de montres à la pointe de la modernité, de la technologie, sans jamais sacrifier aux valeurs et au savoir-faire de la Maison mythique.

Zoom sur les nouveaux trésors du millésime 2019 : 

 

1) Yacht-Master 42

Dans la famille Yacht-Master, ce modèle en or gris 2.0 vient enrichir la gamme avec des nouvelles performances intéressantes : le boîtier chic dévoile un diamètre inédit de 42 mm, doté d’une lunette en céramique noire mate et un bracelet Oysterflex qui combine flexibilité, confort et esthétique. Grâce à son affichage Chromalight, la visibilité dans l’obscurité est impeccable. En outre, cette montre professionnelle s’équipe du calibre 3235, un mouvement de nouvelle génération entièrement développé et manufacturé par Rolex.

 

2) Day Date 36

Nouvelle génération de son Oyster Perpetual Day‑Date 36, travaillée dans un bloc massif or jaune, gris ou Everose 18 ct avec des cadrans inédits et, sur certaines déclinaisons, des lunettes serties. Dévoilant un sublime cadran original avec un dégradé concentrique en turquoise, cette montre prestigieuse est le fruit d’un travail stylistique impressionnant. Le boîtier Oyster de 36 mm de diamètre est étanche à 100 mètres et monté sur un superbe bracelet à trois maillons. Robuste et élégant, ce modèle s’équipe du calibre 3255 offrant une réserve de marche de 70 heures.

 

3) Sea-Dweller

Montre des profondeurs par excellence, la Sea-Dweller se pare désormais d’une combinaison d’or jaune et d’acier. Un effet de style bicolore pour un boîtier étanche à 1 200 mètres doté d’une valve à hélium et d’une lunette en céramique noire, qui abrite le calibre automatique 3235. L’affichage Chromalight du cadran est une innovation qui repousse les limites de la visibilité dans l’obscurité. La montre est assortie d’un bracelet Oyster à maillons massifs en acier Oystersteel avec fermoir de sécurité Oysterlock prévenant toute ouverture accidentelle. Le petit plus : elle permet de lire les temps de plongée et de décompression avec précision et en toute sécurité.

 

4) GMT Master II

Modèle cosmopolite idéal pour le globe-trotter, c’est une montre conçue à l’origine comme un instrument d’aide à la navigation pour les professionnels appelés à sillonner le monde. Elle signe aujourd’hui un design unique et immédiatement reconnaissable. Sa lunette emblématique unie ou bicolore a été déclinée en différentes couleurs et combinaisons de teintes. Toujours proposée en acier, elle se pare toutefois d’une lunette bicolore en céramique bleue et noire et d’un bracelet Jubilé à cinq mailles, associés au calibre automatique 3285. Etanche à 100 mètres, c’est la montre de référence pour  les voyageurs. Mention spéciale : elle permet de lire simultanément l’heure de deux fuseaux horaires (l’heure locale et celle d’un autre fuseau horaire).

 

 

 

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Harakatso, au-delà du sport

Sophia Touti alias Harakatso est une femme marocaine ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
Generic placeholder image
Generic placeholder image
ON CRAQUE POUR LE NOUVEAU ROUGE HAUTE INTENSITÉ DE CHANEL

Le rouge à lèvres parfait dont on ...

Generic placeholder image
L’HUMOUR A L’HONNEUR A TAGHAZOUT BAY !

La troupe du Jamel Comedy Club (JCC) débarque ...

Generic placeholder image