Close

News people

Shy'm est maman d’un petit garçon !

News people

Vendredi dernier, quelques jours après avoir mis au monde son petit garçon, la chanteuse de 35 ans a dévoilé à ses fans le premier cliché post-accouchement, où l’on peut apercevoir la minuscule main du bébé. Au comble du bonheur, la jeune maman profite pleinement des joies de la maternité pour la toute première fois. Alors qu’elle vient de sortir son dernier single « Boy », un titre on ne peut plus révélateur, Shy'm était toute excitée de révéler à ses fans le sexe de son bébé.

« C'est un événement de ma vie, en tant que femme et en tant qu'artiste. J'avais envie de revenir femme avec une intensité, de la puissance. C'est ce que j'ai ressenti quand j'ai appris ma grossesse. C'est la chose la plus banale parce que beaucoup de femmes tombent enceintes, mais c'est la chose la plus extraordinaire, la plus remuante physiquement et psychologiquement aussi, quand ça arrive c'est complètement bouleversant », avait-t-elle déclaré à ses followers. Un message très émouvant, surtout quand on sait que la belle brune avait déjà vécu une grossesse extra-utérine et qu’elle angoissait ne pas pouvoir être maman un jour.

Si le mystère reste entier quant au papa et si le prénom du nouveau-né n’est pas encore communiqué, la chanteuse ne cache pas sa joie de pouvoir enfin pouponner. « Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique. Le 22.01.21... et depuis, les plus belles cernes de ma vie. Neuve, vivante, à toi, Merci », écrit-elle sur Instagram. Une publication qui a déclenché un tsunami de félicitations de la part de ses amis artistes et de ses fans.

 

Par Nafissa El Bouanani

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
Ramzi Boukhiam revient sur la Scène Mondiale du Surf

Boukhiam fait désormais partie du Top 34, ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
Generic placeholder image
Le Festival On Marche célébrera Marrakech

Le Festival international de danse  contemporaine ...

Generic placeholder image
Un vent de renouveau au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech :

Au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech, un vent de ...