Facebook

Beauté

Sky High, le mascara phare de Maybelline !

Beauté

Sky High, le graal en termes de mascara de moyenne gamme, et la grande fierté de la marque Maybelline. Star des réseaux sociaux et notamment de Tik Tok, nous avons pu constater son efficacité remarquable lors de plusieurs crash test. Une longueur phénoménale, en plus d’une épaisseur qui rajoute instantanément du volume au cils, pour un effet bien fourni, telle était la promesse , approximativement tenue, de ce produit.

 

Sorti en 2021, et ayant été longtemps en rupture de stock, le Sky High continue de faire fureur auprès des amateurs des produits de maquillage, et le moins qu’on puisse dire, est que son succès est bien mérité ! 

Sa particularité réside dans l’effet naturellement grandiose et allongé qu’il apporte aux cils, avec une longueur sensationnelle et un volume, certes pas aussi intense qu’on le souhaiterait - puisqu’il s’agit d’un mascara qui joue plus sur la longueur -, mais il reste présent. Une chose est sûre, le Sky Hugh porte bien son nom.

 

L’engouement autour de ce produit est justifié, car ses avantages sont nombreux. À ceux cités précédemment, s’ajoute sa pigmentation très riche, qui convient parfaitement aux personnes ayant les cils clairs, mais également sa tenue qui est excellent, contrairement à ce qu’on pourrait s’attendre d’un mascara de chez Maybelline, avec celui-ci vous ne risquez pas de vous retrouvez avec les habituelles traces noirâtres sous les yeux.

Toutefois, le Sky High a aussi ses défauts, notamment la flexibilité de sa brosse qui finalement n’ajoute aucune plus value au rendu, bien au contraire, elle représente une contrainte lorsque l’on tente de l’appliquer au niveau des racines… Autre petit inconvénient, son efficacité en matière de tenue rend ce mascara assez difficile à retirer, il faut donc prévoir un temps de démaquillage suffisant, et surtout utiliser des produits démaquillants adaptés, afin d’éviter d’agresser la peau sensible du contour des yeux.

 

Pour ce qui est du packaging, le produit se trouve à l’intérieur d’un joli tube rose poudré, avec un beau relief couleur rose gold. Un emballage assez esthétique, moderne et dans l’air du temps.

Quant à la brosse du mascara, elle est en plastique et s’accompagne de petits picots. Plutôt fine, sa prise en main est facile même si c’est pour travailler des petits yeux. Cependant, son côté flexible fait qu’elle se tord trop facilement.

 

En somme, il s’agit d’un bon mascara, dont la longueur déploie très ben les cils, l’intensité de son noir est incontestable, et sa tenue est sans nul doute remarquable, ceci dit, si vous êtes à la recherche de beaucoup de volume, le Sky High n’est peut-être pas celui qui vous conviendrait le mieux, bien qu’en  appliquant une deuxième couche, on réussit à obtenir un volume correct.